Discussion: Réponse au PVT 2017

  1. #1
    Avatar de gaelvieille
    33 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après avoir lu, lu et relu les messages concernant le PVT 2017, ce qui en ressort c'est que les bassins sont désormais fermés et que l'on peux voir sur notre compte du gouvernement du Canada que les inscriptions pour la cession 2017 sont terminées.
    Cependant, mon profil est toujours d'actualité et je n'ai reçu aucun mail/message concernant la fin de la cession.
    Je peux toujours vérifier ma demande mais aucune réponse.
    Reçois t-on une réponse même si c'est négatif ? Il me semblait que oui et pourtant..

    Merci d'avance si vous avez une réponse

    A+

    Gael

  2. #2
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    438
    Likes reçus
    314
    Alors sache que pour résumer, il faudra te recréer un profil quand la session 2018 sera ouverte.
    Il faut patienter pour ceci. Ton profil actuel sera supprimé. Donc bientôt tout sera bien "fermé".

    Ensuite, avec le PVT, étant basé sur un sytème de tirage au sort, on ne peut pas parler de "réponse" ou de positif/négatif. Mais plutôt dans l'attente d'être tiré au sort.

    Je t'invite à suivre les infos en temps réel :
    PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ? (Foire aux Questions)

    Tu peux aussi suivre les différentes pages Facebook, twitter de Pvtistes.net et également de l'EIC.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de gaelvieille
    Bonjour,

    Après avoir lu, lu et relu les messages concernant le PVT 2017, ce qui en ressort c'est que les bassins sont désormais fermés et que l'on peux voir sur notre compte du gouvernement du Canada que les inscriptions pour la cession 2017 sont terminées.
    Cependant, mon profil est toujours d'actualité et je n'ai reçu aucun mail/message concernant la fin de la cession.
    Je peux toujours vérifier ma demande mais aucune réponse.
    Reçois t-on une réponse même si c'est négatif ? Il me semblait que oui et pourtant..

    Merci d'avance si vous avez une réponse

    A+

    Gael
    Salut Gael,

    J'ajoute un autre élément : oui, ta candidature est toujours là. C'est le cas de tout le monde. Ils n'ont apparemment pas encore réussi à vider les profil.

    Mais ça devrait arriver dans les prochains jours, éventuellement jeudi : les autorités ont indiqué que leur interface serait en maintenance entre jeudi matin (heure du Canada), donc on peut espérer (je ne le garantis pas hein) que les bassins seront vidés d'ici là...

  4. Luz