1. #961
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ClaI
    Bonjour Marie,

    Je voulais te remercier pour ta réponse.
    Et je voudrais savoir si cela peut poser un problème que mon pays de résidence actuelle est les États Unis ? Et à quel moment et quel endroit je dois mettre que mon pays de résidence permanente est la France ?

    Si j’ai la chance d’être sélectionner, au moment où il faut renseigner mon adresse actuelle, je dois mettre celle de la host family chez qui je vis actuellement ?

    Salut,

    N'hésite pas à consulter notre tutoriel, tu verras justement quand ces questions te seront posées.

  2. #962
    Avatar de NatachaN3
    Natacha

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Si j'ai bien compris, tous les documents requis (scan du passeport, photo d'identité, CV etc) seront à donner uniquement lorsque nous recevrons l'invitation ou certains d'entre eux seront à communiquer dès l'inscription le 4 décembre ?
    Merci beaucoup de votre aide !

  3. #963
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de NatachaN3
    Bonjour !
    Si j'ai bien compris, tous les documents requis (scan du passeport, photo d'identité, CV etc) seront à donner uniquement lorsque nous recevrons l'invitation ou certains d'entre eux seront à communiquer dès l'inscription le 4 décembre ?
    Merci beaucoup de votre aide !

    Si les démarches ne changement pas, tu n'auras à filer ces documents que si tu reçois une invitation.
    Le seul élément dont tu auras besoin le 4 décembre, c'est ton passeport : tu n'auras pas à fournir une copie des pages d'identification ou des autres pages à ce stade, par contre, tu auras besoin des références de ton passeport pour faire la demande (notamment le numéro de passeport, les dates d'émission et d'expiration).

  4. #964
    Anonyme
    Bonjour ,
    J’ai une question bête :dans la section Nom du formulaire Imm5707 doit on mettre le ou les prénoms avec ?
    Merci

  5. #965
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Thieuma
    Bonjour ,
    J’ai une question bête :dans la section Nom du formulaire Imm5707 doit on mettre le ou les prénoms avec ?
    Merci
    Le mieux est de mettre nom et prénom .
    J'ai jamais trop compris pourquoi ils ne demandaient que le nom...

  6. #966
    Avatar de raynaudolivier
    olivier 41 ans

    Location
    17100 Saintes, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    petite question sur le formulaire Imm5707.
    Dans mon état civil dois je mettre célibataire ou bien séparé légalement ?
    Ayant eu une rupture de pacs donc depacsé.
    Merci.

  7. #967
    Avatar de QuentinOrd9
    Quentin 28 ans

    Location
    Mont-de-Marsan, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de suivre le tutoriel en entier je suis passé par la solution n°2, et une fois arrivée à la fin ils m'ont dit que j'étais éligible pour le PVT, cependant il y a marqué que le bassin et fermé et il me propose seulement de sortir du questionnaire sans me proposer la page eService. Es-ce normal ?

  8. #968
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Message de QuentinOrd9
    Es-ce normal ?
    En effet, car comme tu le dis toi même les bassins sont encore fermés.

  9. #969
    Avatar de QuentinOrd9
    Quentin 28 ans

    Location
    Mont-de-Marsan, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je pensais qu'on pouvais faire une partie de l'inscription avant que le bassin soit ouvert mais apparemment non. My bad. Et merci pour la réponse.

  10. #970
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Comme la saison 2019 devrait ouvrir dans les prochaines heures, je ferme cette discussion. Nous ouvriront une nouvelle discussion sur le tuto 2019.
    Merci de votre compréhension.

Page 49 sur 49 ... 39 47 48 49