Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #561
    Avatar de mosa
    morgane 40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    14
    CA y esstttt, on l'a recu tout les deux avec mon copaiiiin
    bon courage a tous!!!!

  2. #562

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi aussi PVT reçu aujourd'hui !!!!

    Envoyé le 4 décembre: pile poil 1 mois, c'est coooool!!!!

    :-)

  3. #563

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    J'ai oublié de preciser : je pars fin juillet
    Donc recapitlation :
    Dossier envoyé le 6nov
    recu le 7 nov
    Reponse le 4 janvier

  4. #564

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello and happy new year everybody!

    Pvt obtenu ce matin a 11h!!!!!!!!! So London to Montreal in February...

    Dossier envoye le 8/11 et recu aujourd'hui

    Bonne chance a tous ceux qui attendent, la patience finit toujours pas recompenser

    Oualid

  5. #565
    Avatar de Empusa
    Nathalie 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    YIIIHHHAAAAAAAAAAAAAAA j'ai enfin recu le precieux hier midi, soit le 4 janvier pour un depart debut fevrier !
    Quel soulagement


    Courage a tous ceux qui attendent

  6. #566

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup d'entre vous, nous scrutons régulièrement nos boîtes-à-mails dans l'espoir d'y voir enfin les précieux sésames.

    Vous qui l'avez déjà reçu, pourriez-vous nous indiquer l'intitulé du mail de confirmation ainsi que le nom de la personne émettrice ?

    Merci d'avance.

    Nath et Odin.

  7. #567

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de odinath
    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup d'entre vous, nous scrutons régulièrement nos boîtes-à-mails dans l'espoir d'y voir enfin les précieux sésames.

    Vous qui l'avez déjà reçu, pourriez-vous nous indiquer l'intitulé du mail de confirmation ainsi que le nom de la personne émettrice ?

    Merci d'avance.

    Nath et Odin.
    Moi aussi j'aimerais bien savoir comment ce fameux mail se présente !!! et en plus j'ai une autre petite question, je fais refaire mon passeport, mais sur la demande de pvt, c'est l'ancien passeport, comment faut que je fasse pour changer sur le PVT mon numero de passeport ??

    Merci

  8. #568
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    L'expéditeur c'est un truc de ce genre: [email protected]

    Le texte se trouve en page 4

    L'objet, c'est genre votre nom, avec le numéro du PVT...

    Pensez à verrifier vos boites de spam, il sera peut-être envoyé là-bas....

    Pour parler de l'attente de votre PVT, Odinath, ce n'est pas ici, c'est sur ce post: https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/14771-baisse-des-places-restantes-a-post174427.html

  9. #569

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    2 jours sans internet, et au retour : le PVT (envoyé le 4/01 à 12h59)
    depart courant avril pour ottwa (1er temps)
    dossier envoyé le 6nov, recu le 8 ....
    bon courage a ceux qui attendent .....

  10. #570

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    COUCOU Marie j'ai eu mon pvt hier là je suis entrain de préparer mon voyage peux tu me conseiller un quartier où les prix sont raisonnable à montreal?

  11. #571
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de julia2010
    COUCOU Marie j'ai eu mon pvt hier là je suis entrain de préparer mon voyage peux tu me conseiller un quartier où les prix sont raisonnable à montreal?
    bonjour julia
    je vois que tu a écris pres de 50 messages depuis ton inscription. sont ils tous sur les discussions 'baisse des places' et 'recensement des pvt obtenus' ?
    il y a d'autres discussions réparties par thèmes sur la page d'accueil. en cherchant un peu dans la rubrique 'logement' tu trouveras déjà des réponses (je pense que c'est la rubrique appropriée, non ?)
    donc félicitations pour ton pvt, mais maintenant 'bon courage' pour tes recherches d'infos : logement, banques, travail etc

  12. #572

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    je me prends la tête depuis ce matin devant mon PC à trouver un quartier où je pourrai loger dès mon arrivé à montreal pendant une semaine!!! AIDER MOI please j'attends les propositions des quartiers où les apparts sont moins cher et pas trop loin de la station orange

  13. #573
    Avatar de CoCoDale
    Sébastien 42 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    MOI'CI , MOI'CI

    PVT envoyé le 6 Nov, reçu le 7 nov à l'ambassade.
    départ prévu début mars 2008.
    réponse par mail vendredi 4 janvier à 12h50.

    Tout vient à point, à qui sait attendre ! Y à plus qu'à...

  14. #574
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Julia, utilises la fonction recherche, et va voir dans la section logement à Montreal.
    Merci de ne pas faire de hors sujet sur ce post

    ET par pitié Julia: lis les réponses que l'on te donne !!!! genre Viviane t'as dit quelque chose

  15. #575
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Julie comme Viviane te l'a dit juste au-dessus ce n'est vraiment pas le post pour parler logement!
    Fais une recherche ou consulte le guide pvtiste et tu trouveras plein d'infos et d'adresse.

  16. #576
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de julia2010
    je me prends la tête depuis ce matin devant mon PC à trouver un quartier où je pourrai loger dès mon arrivé à montreal pendant une semaine!!! AIDER MOI please j'attends les propositions des quartiers où les apparts sont moins cher et pas trop loin de la station orange
    julia,
    comme je te l'ai écrit, il existe des discussions a ce sujet :
    https://pvtistes.net/forum/quebec/5440-ou-se-loger-arrives-sur-montreal.html
    le wiki https://wiki.pvtistes.net/Quebec/Montreal/Logement est lui aussi assez complet.
    utilise le différents outils a ta dispositions sur ce site stp
    de plus, tu es dans la section des pvt recus, et non dans la rubrique 'recherche de logement', merci de faire attention a ne pas poster 'n'importe ou'

    de plus, qu'appelle tu 'station orange' ?

    d'autres gens avant toi ont cherché des logements pour la première semaine a montréal (si si je te jure, d'autres pvtistes ont fait ca aussi) alors, sers toi de leurs expériences qui sont citées sur ce site
    et surtout ne stresse pas trop déjà, ne te prends pas trop la tete devant ton pc, prends ton temps pour chercher puisque tu as encore un peu de temps. ZEN

  17. #577
    Avatar de sounet
    François 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    c la sainte Julia today ??
    lol c bon je sors dsl pour l'interlude...

  18. #578

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    youpi youpi,

    j'ai eu mon PVT aujourd'hui! Décolage prévu fin février de lyon ou paris.

    Bonne chance a tous ceux qui attendent le fameux césame!

    tchou!

    Matthieu

  19. #579

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Message de marvou
    youpi youpi,

    j'ai eu mon PVT aujourd'hui! Décolage prévu fin février de lyon ou paris.
    Matthieu
    Aujourd'hui ?

    Il est demandé de donner un peu plus d'infos concernant les PVT reçus s'il te plait.
    Date d'envois du dossier, Date (et heure) précise d'acceptation et toutes infos qui pourrait être utile à tous etc..

  20. #580

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Thalyn
    Aujourd'hui ?

    Il est demandé de donner un peu plus d'infos concernant les PVT reçus s'il te plait.
    Date d'envois du dossier, Date (et heure) précise d'acceptation et toutes infos qui pourrait être utile à tous etc..
    A non pardon, je l'ai eu hier, mais je n'ai pu vérifier mes mails que ce soir...

    Pour être précis, j'ai envoyé ma demande le 8 novembre par chronopost, reçu le 9 au matin.
    Sur mon dossier, j'ai dis que je partais le 1er février (date qui a bougé entre temps, en partie à cause du délais un peu plus long pourrecevoir la confirmation).

    Le mail est arrivé donc vendredi 4 à 12h51 exactement!... ce qui fais donc 8 (longues!) semaines d'attente...

    Voilà, voilà! Me voilà donc parti pour 1 an de folie à montréal... Ca fais 4 ans que j'attends ça...

Page 29 sur 55 ... 19 27 28 29 30 31 39 ...