Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #761
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Oui tu dois faire le "tour du poteau" pour faire valider ton PVT, pas le choix...
    Et les USA sont le plus proche donc ça paraît tout à fait indiqué!!
    Et félicitations pour ton PVT!!

  2. #762

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Yeahhhhhhhh!!
    Sisi ça y est j'ai reçu le précieux sézame(envoyé le 10/11;mail reçu le 07/02), direction Toronto... Départ le 15 févrieren esperant que mon poto obtienne le sien sous peu...
    Voila courage à tout ceux qui l'attendent encore...

  3. #763

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    WOUHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! c'est dans la poche

    envoyé le 02/11/07 recommandé AR
    reçu le 05/11/07
    mail reçu le 14/01/08 à 11h07
    10 semaines et 2 jours d'attente !!!!!!! et Oui Kan Même, et qu'on me sorte pas que je n'ai pas de patience.
    le départ prévu début mars selon les prix d'avions.
    Maintenant, trop content, je pense que je vais devoir l'arroser un bon nombre de fois avant de partir, histoire de faire avaler la pilule à certain(e)s,, lol.
    Dernière modification par Stef-CA-Mtl ; 14/01/08 à 21:07.

  4. #764
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    pvt OK
    envoye le 14 novembre
    mail recu le 13 janvier

  5. #765
    Avatar de Bina
    Bina 44 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Ca y est !!! Moi aussi je suis officiellement pvtiste.
    Dossier envoyé le 10 décembre avec accusé de réception ( à ce moment là il ne restait déjà presque plus de places). Je ne sais pas quand il a été reçu parce que j'ai utilisé un ancien bordereau de recommandé et le numéro de suivi n'était pas traçable sur le site . Ma mère habitant dans le même arrondissement que l'ambassade, elle a déposé mon dossier dans un bureau de poste du coin alors ils ont dû le recevoir le lendemain.
    En tout cas j'ai eu la chance de voir mon dossier traité en moins de 5 semaines !
    Ne me reste plus qu'à acheter mon billet : départ vers le 20 février
    Dernière modification par Bina ; 15/01/08 à 02:38.

  6. #766

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    JE L'AI !!!

    Pour ma part:
    -Dossier envoyé le 15/11
    -Réceptionné le 16/11 par l'ambassade
    -PVT obtenu le 14/01 à 10h28
    -Pour un départ le 8/02... Il était temps! :aie:
    Message de SethyTwo
    Bon courage à ceux qui entendent encore!!!

    :laughing1 J'espère qu'ils sont quand même nombreux, parce qu'avec une limite d'âge de 35 ans, ce serait grave!

  7. #767
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Félicitation Wally !!!!!!!!
    Ravie que tu l'ais reçu
    Bravo aussi à toi pour ta patience

  8. #768

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    PVT Obtenu ce matin à 11h52 pour moi et mon copain, depart le 29/04/2008

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dossier envoyé le 20/11 !

    Numero de pvt 6015 pour moi et 6004 pour mon copain (on l'avait envoyé dans la meme envoloppe)

  9. #769

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Félicitation Wally !!!!!!!!
    Ravie que tu l'ais reçu
    Bravo aussi à toi pour ta patience
    Merci, appel moi Yoda!

  10. #770

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bravo à tous pour votre patience!!!
    Ca commence à être difficile cette attente, mais il parait que tout vient à point à qui sait attendre...
    Une question: quel est l'en-tête du mail que l'on reçoit de l'ambassade?
    merci...

  11. #771

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de lyloo
    Bravo à tous pour votre patience!!!
    Ca commence à être difficile cette attente, mais il parait que tout vient à point à qui sait attendre...
    Une question: quel est l'en-tête du mail que l'on reçoit de l'ambassade?
    merci...

    L'en-tete c'est : [email protected]

    et là , c'est le soulagement !!!!!

  12. #772
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Pour parler de l'attente, ce n'est pas ici... C'est sur ces deux posts:
    https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/14749-cellule-psychologique-dattente-de-mail.html
    https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/14771-baisse-des-places-restantes.html

    Je préfère prévenir avec ces messages avant qu'une discussion de ce type ne s'engage....

  13. #773

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de Duckie
    ^ Quand l'ambassade ne l'envoie pas par mail pour une raison X ou Y (par exemple, s'ils n'arrivent pas à déchiffrer ton adresse mail), ils envoient le PVT par courrier. Fais en une photocopie au cas où
    Oué...Mon adresse mail était également bien visible, mais comme tu dis, le plus important, c'est d'avoir eu ma réponse...Je me demandais juste pourquoi j'étais un des seuls a avoir eu ma réponse par courrier...
    Aaaaah lalalala...les lois du PVT sont impénétrables...

  14. #774

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    je l'ai eu vendredi dernier dans l'aprés midi
    a moi montréal

  15. #775

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Dossier envoyé le 20/11, PVT reçu le 15/01 à 15h30, je cache ma joie
    Dernière modification par nadya ; 15/01/08 à 17:16.

  16. #776
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    ahaah je viens de recevoir un mail avec la fameuse en-tête, tout content je l'ouvre ..... surprise c'est une réponse à une question que j'avais posé en novembre .... mdr la crampe .....


  17. #777

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    je l'ai envoyé le 18.12.07 alors qu'ils affiché qu'il ne rester que 30 place.. un samedi vous imaginez avec un chronopost le stress ..17 euros l'evelloppe mais sans regret puisque le 8.01.08 surprise en ouvrant mes mails..recu obtenu tous ce que tu veux mais je l'ai eu...merci merci ..bn courage pour ceux qui l'attendent encore..
    Dernière modification par Marie ; 15/01/08 à 19:05. Motif: Langage sms

  18. #778
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Message de raff
    je l ai envoyé le 18.12.07 alor qu ils affiché qu il ne rester que 30 place.. un samedi vous imaginé avec un chronopost le stress ..17 euros l evelloppe mai sans regret puiske le 8.01.08 surprise en ouvrnt mes mails..recu obtenu tous ce k tui veu mai je lé u...merci merci ..bn courage pour ce ki l attende encore..

    cool c'est super pour vous , vraiment ^_^ (vivement mon tour)


    par contre j'ai du relire 4 fois ton post pour comprendre ce que tu as écris (sms powa !)

  19. #779

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    Après avoir eu droit moi aussi à un mail la semaine dernière.., en réponse à une question posée en novembre (Sacrée crampe en effet mdr..)

    Aujourd'hui, le vrai, le fameux sésame ! Et quand on voit les numéros en sujet.. Wah la sensation ! J'en ai un peu pleuré de joie quand même j'avoue..

    Dossier reçu à l'ambassade le 22 novembre, pour un départ prévu en avril prochain.

    Bon courage à ceux qui attendent encore, et une ptite mention spéciale à l'ambassade quand même, car la masse de boulot doit être impressionnante !

  20. #780

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Une de plus, pvt en poche !
    Dossier envoyé le 21/11, pvt accepté le 14/01 pour un départ prévu en mars.

    Cependant une petite question... Certains semblent avoir leur "numéro" de pvt. Comment le connaissent-ils ? Parce que j'ai trouvé mon "acceptation" un peu bizarre, simple disons : il s'agit juste d'un mail disant que le permis de travail a été accepté et qu'il suffit de se rendre au bureau d'immigration à l'arrivée avec ce message imprimé et le passeport. M'en manquerait-il une partie ? Est-ce que le reste (un dossier plus complet ?) va suivre par courrier postal ?
    Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Merci et bonne continuation à tous !

Page 39 sur 55 ... 29 37 38 39 40 41 49 ...