Bonjour à tous,
Je rencontre une situation un peu délicate :
J'ai créé un 1er compte sur le site du gouvernement canadien en octobre dernier pour émettre une demande de PVT.
Sur ce compte j'ai soumis un profilde demande de PVT. Cette demande était erronée, j'ai donc voulu la supprimer, mais impossible.
J'ai lu sur l'un de vos tutos qu'il n'était pas possible de supprimer un PROFIL soumis pour une demande de PVT, et qu'il fallait donc en créer un nouveau.
Je pensais qu'un "profil" correspondait en fait à un "compte", j'ai donc créé un nouveau COMPTE sur le site du gouvernement (nouveau nom d'utilisateur et mot de passe).
Avec ce nouveau compte, j'ai effectué un nouveau profil de demande de PVT, une nouvelle fois erroné ... (erreur liée à mon n° de passeport).
J'ai donc créé un 3ème COMPTE avec une nouvelle demande de PVT, cette fois-ci correcte. J'ai reçu un message sur mon profil disant
"Félicitations, votre demande en vue de faire partie de l’un ou de plusieurs bassins de candidats d’Expérience internationale Canada a été acceptée."
La situation actuelle est donc que j'ai
3 comptes associés à la
même adresse mail sur le site du gouvernement.
Ma question est donc :
est-ce que cette situation peut poser problème pour les futures phases de candidature au PVT ? J'ai 2 comptes avec des "profils EIC" erronés ; et 1 compte avec une demande correcte. Est-ce que ce "profil"/demande va bien être ajouté au bassin de candidatures ?
En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Alexia