1. #1
    Avatar de marinedom
    Marine 26 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour,
    Je souhaite partir au Canada dans deux ans, avec une deuxième personne. Faut-il faire jn PVT par personne ou existe-t-il quelques chose pour partir à deux ?
    deuxième question, si la deuxième personne vit en France depuis sa naissance mais est allemand, ça marche quand même ? peut-il avoir un PVT ?
    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de DamM
    Damien 40 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    ça sera une demande par personne, en espérant que les 2 soient tires au sort...
    je ne crois pas qu'il y ait un PVT entre Canada et Allemagne. Si il n'est pas français, il fait qu'il regarde les opportunités avec l'Allemagne.
    cordialement

  3. #3
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    425
    Message de marinedom
    Bonjour
    Bonjour


    Message de marinedom
    Faut-il faire jn PVT par personne ou existe-t-il quelques chose pour partir à deux ?
    Un PVT est un permis de travail individuel donc oui il en faut un par personne. Chaque personne émigrant au Canada doit avoir son propre statut.

    N'hésite pas à lire cet article de présentation du PVT Canada : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

    Message de marinedom
    si la deuxième personne vit en France depuis sa naissance mais est allemand, ça marche quand même ? peut-il avoir un PVT ?
    Message de DamM
    je ne crois pas qu'il y ait un PVT entre Canada et Allemagne
    le PVT existe bien pour les citoyens allemands.
    Voici les critères : Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada
    @DamM : c'est gentil à toi de vouloir participer au forum, mais attention à vérifier les informations que tu donnes pour ne pas induire les autres membres en erreur

    N'hésitez pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.