Discussion: Recensement PVT 2018
- 26/11/17, 10:56 #1Bonjour, inscrit au PVt Canada le 17/11/17. Pour le moment seulement 100 invitations envoyées visiblement. Des heureux parmi nous?
a bientôt
- 28/11/17, 09:20 #2
- 29/11/17, 14:30 #3
-
- 14/02/18, 01:17 #4Euuuuuh... Je me suis inscrite sur le bassin ce matin et j'ai eu une invitation ce soir.
Y a-t-il vraiment eu des malheureux les années précédentes qui ne l'ont pas eu??? OU est-ce que cette histoire de tirage au sort n'est finalement qu'une façon de ralentir la procédure de traitement pour eux??
C'est une vraie question car du coup j'l'ai eu beaucoup trop tôt là, j'ai même pas eu le temps d'avaler la pilule ^^ (Ouai problème de riche)
Faut dire que j'ai bouffé 50 galettes sans avoir de fève cette année donc on va dire que c'est un retour de karma.
- 14/02/18, 01:24 #5Bonjour,
Ben oui, bien éviemment.
Oui et non. Non car c'est une façon de faire un tri dans les demandes : il y a trop de demandeurs, avec un tirage au sort, c'est un système comme un autre pour choisir qui obtient ou pas un PVT. Mais en même temps oui car des tirages échelonnés dans le temps permettent aussi d'échelonner le traitement des dossiers.
C'est ce qu'on appelle avoir le cul bordé de nouilles ;D
Pour bien présenter ta demande :
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
Pour bien préparer ton PVT :
Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net
-
- 14/02/18, 01:32 #6Oui désolée, c'est complètement nul ce message... Jviens de faire un tour sur le recensement des autres années, désolée si j'ai choqué certaines personnes, jvenais justement pour le modifier. Jme rendais pas compte de la galère et le stress Oo
C'est vrai qu'une amie m'avait dit de poser ma candidature tout de suite car y'avait un gros risque de ne pas l'avoir avant Août. (cf elle l'année dernière)
Mais du coup là j'ai été... Perturbée. (J'ai failli même pas aller voir le mail en question me disant que c'était une deuxième confirmation de mise en bassin) Bref.
En espérant que la demande de casier judiciaire de NZ ne sera pas trop long du coup!
Merci pour les liens, je les suivrai avec attention!!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.