Discussion: Candidature PVT information
- 28/11/17, 12:36 #1Bonjour,
Je suis résidente en France et j'ai déposé un dossier de naturalisation qui est en cours d'instruction. Je devrais avoir un retour d'ici max Mars.
Est-ce qu'il y a un délai de candidature au programme PVT Canada ? En effet, je dois attendre que le décret de naturalisation sorte qui me permet d'être française et me donne donc le prérequis pour participer au programme. Je souhaite participer à la saison 2018 ; Quand est-ce que les tables rondes s’arrêtent ? Quand est-ce qu’ils arrêtent la sélection des profils pour les Français ? Peut-on postuler au cours d’année ?
Merci d’avance.
- 28/11/17, 13:07 #2Salut,
J'ai déplacé ton message dans la partie du forum dédié au Canada. le PVT France concerne les étrangers qui souhaiteraient venir en France, pas les Français (ou futurs Français ) qui souhaiteraient partir au Canada.
Tu peux déposer une demande tant que la dernière ronde d'invitation n'a pas eu lieu.
Pour en savoir plus, je t'invite à consulter le chapitre 4 de ce dossier : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 4 sur 7 - pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.