1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Je suis résidente en France et j'ai déposé un dossier de naturalisation qui est en cours d'instruction. Je devrais avoir un retour d'ici max Mars.

    Est-ce qu'il y a un délai de candidature au programme PVT Canada ? En effet, je dois attendre que le décret de naturalisation sorte qui me permet d'être française et me donne donc le prérequis pour participer au programme. Je souhaite participer à la saison 2018 ; Quand est-ce que les tables rondes s’arrêtent ? Quand est-ce qu’ils arrêtent la sélection des profils pour les Français ? Peut-on postuler au cours d’année ?


    Merci d’avance.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de SignoreconRegina
    Bonjour,


    Je suis résidente en France et j'ai déposé un dossier de naturalisation qui est en cours d'instruction. Je devrais avoir un retour d'ici max Mars.

    Est-ce qu'il y a un délai de candidature au programme PVT Canada ? En effet, je dois attendre que le décret de naturalisation sorte qui me permet d'être française et me donne donc le prérequis pour participer au programme. Je souhaite participer à la saison 2018 ; Quand est-ce que les tables rondes s’arrêtent ? Quand est-ce qu’ils arrêtent la sélection des profils pour les Français ? Peut-on postuler au cours d’année ?


    Merci d’avance.
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans la partie du forum dédié au Canada. le PVT France concerne les étrangers qui souhaiteraient venir en France, pas les Français (ou futurs Français ) qui souhaiteraient partir au Canada.

    Tu peux déposer une demande tant que la dernière ronde d'invitation n'a pas eu lieu.
    Pour en savoir plus, je t'invite à consulter le chapitre 4 de ce dossier : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 4 sur 7 - pvtistes.net