Bonjour,
Je me suis inscrite au bassin de PVT 2018 début novembre.
J'ai reçu une lettre d'invitation à présenter une demande de permis de travail à répondre sous un délai de 10 jours. Malheureusement ce mail est arrivé dans mes spams et je n'avais pas vérifier mon compte EIC à ce moment là.
Je me suis connectée par hasard sur mon compte hier et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le délai était passé depuis deux jours....
Dans le courrier qui est joint, voici ce qui est écrit :
"Vous n’avez pas commencé à remplir votre demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience internationale Canada à temps.
Par conséquent, votre profil a été retiré du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationale Canada et vous ne pourrez pas présenter de demande de permis de travail dans le cadre de ce programme.
Cette situation n’aura aucune incidence négative sur vos chances futures d’être invité à présenter une demande, dans la mesure où vous créez et soumettez un nouveau profil Expérience internationale Canada"
Mon profil est toujours actif mais affiche l'état suivant : État du profil |
Vous ne faites plus partie du bassin |
Que faut-il faire dans le cas d'une expiration? Faut -il supprimer son profil et en recréer un autre pour soumettre une nouvelle demande?
Si cette situation est arrivée à quelqu'un , please help me pour que je puisse faire le nécessaire.
Merci pour votre aide