1. #1
    Avatar de karpi
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bien le bonjour à vous tous!

    Ou plutôt bien le bonsoir. Je me permets d'ouvrir une discussion car j'ai deux ou trois questions, peut-être aurez-vous la réponse.

    Je suis inscrit pour essayer de décrocher un PVT au Canada pour l'année 2018, et les 1er tirages ont été faits depuis le 3 ou 4 novembre.

    Je me suis inscrit, j'ai téléversé une bonne partie des pièces demandées mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Dois-je considérer que je suis inscrit dans le bassin ?

    Aussi, impossible de télécharger le formulaire : "Demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)" malgré mes mises à jours, avez-vous aussi ce problème ?

    En vous remerciant.

    Bonne soirée et à bientôt.

    Cordialement
    Karpi

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Il semble que tu n'aies pas entamé la bonne démarche.
    As tu pris le temps de lire le tutoriel qui détaille la procédure pas à pas par chapitre ?


    -->> EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

  3. #3
    Avatar de karpi
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Il semble que tu n'aies pas entamé la bonne démarche.
    As tu pris le temps de lire le tutoriel qui détaille la procédure pas à pas par chapitre ?


    -->> EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Bonjour Joe,

    Merci beaucoup pour ta réponse, non je n'avais pas suivi le tuto, peut-être que j'avais fait une erreur j'ai donc supprimé ma demande et j'en ai soumise une autre à 6h00 am heure locale canadienne..

    Au moins j'ai reçu un mail cette fois!

    J'attends donc une invitation pour pouvoir téléverser mes documents.

    Merci beaucoup!

    Cordialement
    Karpi