1. #1
    Avatar de LucasP6
    Lucas 24 ans

    Location
    81500 Saint-Lieux-lès-Lavaur, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour j'avais une petite question, lors de mon inscription au pvt quand jai rentrer mon nom prénom jai oublier mon deuxièmes deuxième (troisième) prénom qui est si ma carte d'identité dois-je refaire une demande et annuler la première ? Sa serais dommage d'être refuser pour sa. Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de LucasP6
    Bonjour j'avais une petite question, lors de mon inscription au pvt quand jai rentrer mon nom prénom jai oublier mon deuxièmes deuxième (troisième) prénom qui est si ma carte d'identité dois-je refaire une demande et annuler la première ? Sa serais dommage d'être refuser pour sa. Merci d'avance
    Salut Lucas,

    Je ne sais pas si tu as eu une réponse, mais oui il faut que tu retires ton profil, et que tu en refasses un nouveau avec les bonnes infos,
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    au passage ce qui est important c'est ce qu'il y a d'écrit sur ton passeport, c'est ce document qui est demandé, ta carte d'identité ne te sert à rien dans ta demande de PVT

  3. #3
    Avatar de LucasP6
    Lucas 24 ans

    Location
    81500 Saint-Lieux-lès-Lavaur, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Salut Lucas,

    Je ne sais pas si tu as eu une réponse, mais oui il faut que tu retires ton profil, et que tu en refasses un nouveau avec les bonnes infos,
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    au passage ce qui est important c'est ce qu'il y a d'écrit sur ton passeport, c'est ce document qui est demandé, ta carte d'identité ne te sert à rien dans ta demande de PVT
    Merci y'a écrit la même chose sur mon passeport je suis BOn pour refaire une demande, merci sa m'évitera d'être refuser pour une bêtise merci bcp


  4. #4
    Avatar de VancouvHop
    samuel 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Est-ce que certains qui ont fait cette erreur ont tout de même été accepté ?
    J'ai eu ma lettre d'invitations, j'hésite maintenant à finaliser ma demande...