Bonjour à tous !
Merci pour ce site qui est une vrai pépite et qui répond depuis tant d'années à mes questions. J'ai bien parcouru le dossier tutoriel concernant
le PVT canada ainsi que plusieurs pages de discussions sans trouver réponses aux dernières questions que je me pose (et je souhaite ne pas faire de bêtises !)
- actuellement en voyage, je joins les scanners de mon passeport ou figure des visas mais je sais par avance que mon passeport sera doté de nouveaux tampons lorsque je rentrerai sur le territoire canadien . Dois je le mentionner en l'expliquant dans la lettre d'explication ? Ou cela n'est pas nécessaire ?
- je souhaite faire la visite médicale mais je préférerais la réaliser lors de mon retour en France dans quelques mois, si je joins une preuve de prise de rendez vous (même dans plusieurs mois) cela est il correct ?
- et enfin, j'ai réalisé mes 2 dernières années d'études en alternance dans le domaine de la santé/paramédicale (donc pas dans les domaines courant d'alternance), faut il que je le mentionne dans la parties études ou seulement emplois ?
Merci pour vos éventuelles reponses