Discussion: Help please

  1. #1
    Avatar de Laugot
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaiterai partir au Canada, idéalement pour fin 2018, pour une durée indéterminée pour l'instant. Je me suis pour cela renseignée sur les différentes façons de procéder pour partir là-bas, et on m'a vivement recommandé le pvt. J'ai donc fait les démarches nécessaires en me créant un compte et en remplissant les formulaires demandés jusqu'à la première étape. Mais j'ai directement reçu un message qui me disait que mon profil n'était pas admissible dans le bassin des candidats, sans aucun réelle explication. Est-ce que je m'y suis prise trop tard et que le nombre de places très limitées a déjà été attribué pour 2018? Ce n'est absolument pas précisé donc je n'ai pas compris. Je sais que le Canada est une destination très prisée donc je sais qu'il y a énormément de demandes. Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ce serait top!!
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de Laugot
    Bonjour,
    Je souhaiterai partir au Canada, idéalement pour fin 2018, pour une durée indéterminée pour l'instant. Je me suis pour cela renseignée sur les différentes façons de procéder pour partir là-bas, et on m'a vivement recommandé le PVT. J'ai donc fait les démarches nécessaires en me créant un compte et en remplissant les formulaires demandés jusqu'à la première étape. Mais j'ai directement reçu un message qui me disait que mon profil n'était pas admissible dans le bassin des candidats, sans aucun réelle explication. Est-ce que je m'y suis prise trop tard et que le nombre de places très limitées a déjà été attribué pour 2018? Ce n'est absolument pas précisé donc je n'ai pas compris. Je sais que le Canada est une destination très prisée donc je sais qu'il y a énormément de demandes. Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ce serait top!!
    Merci d'avance
    Salut,

    Je te conseille de bien suivre le tutoriel, tu as peut être fais une erreur la première fois:
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018