- 04/01/18, 15:34 #1Hello!
Ayant pour projet d'aller au Canada, je m'apprête donc à m'inscrire afin de pouvoir éventuellement être invité à présenter un PVT.
Le problème c'est qu'en remplissant les infos pour rentrer dans le bassin français, je me rend compte que mon passeport expire en mars 2018.
Je suis donc en train de m'organiser pour renouveler mon passeport (je devrais le faire dans tous les cas), mais, vivant à l'étranger ça peut prendre du temps.
Le soucis principal, c'est que je risque de passer outre certaines rondes, et donc mes chances d'obtenir un PVT réduisent de semaines en semaines (surtout que je m'y prend déjà assez tard, ayant du abandonné un autre voyage).
Ainsi, je me demande si je peux dès aujourd'hui déposer ma candidature pour un PVT avec mon passeport qui expire dans quelques mois... Et si je suis inviter, que dois-je faire? Pourrais-je modifier mes informations après acceptation de l'invitation? Que me conseillez-vous?
Merci beaucoup aux individus qui m'éclaireront! J'avoue être un peu perdu...
- 04/01/18, 16:08 #2
-
- 04/01/18, 16:27 #3
- 04/01/18, 16:39 #4
- 04/01/18, 17:49 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.