Marionetttte
08/01/18, 17:59
2
0
Bonjour à tous,

Je suis actuellement au canada en permis de travail ouvert, conjoint de fait.
J'ai été tirée au sort récemment pour le PVT et je souhaiterai en faire la demande.

J'ai commencé la demande mais je suis bloquée dans la partie : Renseignements personnels du demandeur > Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté.
A la question Avez-vous déjà demandé un visa, une AVE ou un permis pour visiter, habiter, travailler ou étudier au Canada? je reponds donc oui, vu que je suis titulaire d'un permis ouvert.

Dans la case suivante Identificateur unique de client (IUC), je rentre le numero présent sur mon permis de travail, et cela ne fonctionne pas ensuite.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été dans cette situation?
Est-ce que je dois mettre le numéro 000000 comme si je n'avais jamais eu de visa auparavant?

Je vous remercie de vos réponses et de votre aide!

Bonne journée à tous.
Réponses
  1. tiphainet
    08/01/18, 22:28
    Message de Marionetttte
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement au canada en permis de travail ouvert, conjoint de fait.
    J'ai été tirée au sort récemment pour le PVT et je souhaiterai en faire la demande.

    J'ai commencé la demande mais je suis bloquée dans la partie : Renseignements personnels du demandeur > Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté.
    A la question Avez-vous déjà demandé un visa, une AVE ou un permis pour visiter, habiter, travailler ou étudier au Canada? je reponds donc oui, vu que je suis titulaire d'un permis ouvert.

    Dans la case suivante Identificateur unique de client (IUC), je rentre le numero présent sur mon permis de travail, et cela ne fonctionne pas ensuite.

    Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été dans cette situation?
    Est-ce que je dois mettre le numéro 000000 comme si je n'avais jamais eu de visa auparavant?

    Je vous remercie de vos réponses et de votre aide!

    Bonne journée à tous.
    Salut Marion,

    Moi je laisserai la case vide, et tu peux joindre une "lettre explicative" en expliquant que tu as un numéro IUC mais que tu n'arrives pas à le rentrer, et tu peux l'écrire dans ta lettre
  2. Marionetttte
    10/01/18, 23:53
    Merci de ta réponse rapide !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans