Discussion: Certificats de Police

  1. #1
    Avatar de MillsV
    Mill's 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai été invité à présenter une demande de PVT Canada, j'ai chargé l'ensemble de mes documents, sauf que j'ai vécu dans 3 pays différents plus de 6 mois et il me demande mes extraits de casier judiciaire.

    J'en ai obtenu 1 seul pour le moment et je suis dans l'attente de recevoir les 2 autres (dossier envoyé et réceptionné par les différents services).

    Pensez-vous que si je charge mon certificat et les preuves de l'envoi des deux autres (dossier complet, preuve avec le suivi) il est possible de recevoir ma lettre d'introduction directement ou faut il attendre de recevoir les certificats et sans ceux-ci il est impossible d'avoir la lettre d'introduction avant ?

    Merci pour vos retours d'expériences...

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 356
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de MillsV
    Pensez-vous que si je charge mon certificat et les preuves de l'envoi des deux autres (dossier complet, preuve avec le suivi) il est possible de recevoir ma lettre d'introduction directement ou faut il attendre de recevoir les certificats et sans ceux-ci il est impossible d'avoir la lettre d'introduction avant ?
    Tu dois charger ton certificat et les preuves que tu as demandé les deux autres. ça ne te permettra pas d'obtenir ta LI directement (si ils te les demandent ce n'est pas pou te donner ton PVT sans les avoir) mais ça te permettra qu'ils te donnent un délai pour pouvoir fournir les deux certificats manquant.
    cf notre dossier :
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018