Léa 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour ,

J'ai trouver une famille au pair au Canada , et je pars en Juillet 2018, je souhaiterais savoir comment je peut faire pour obtenir mon VISA PVT.
    Actuellement j'ai 17 ans etje vais avoir mes 18 ans en Mai comment je peut obtenir mon PVT avant de partir en Juillet.
    Merci pour votre aide
    Léa

isa
    isa est déconnecté
    isa

Likes reçus
    1 851
    Message de LEaLM49270
    Bonjour ,

J'ai trouver une famille au pair au Canada , et je pars en Juillet 2018, je souhaiterais savoir comment je peut faire pour obtenir mon VISA PVT.
    Actuellement j'ai 17 ans etje vais avoir mes 18 ans en Mai comment je peut obtenir mon PVT avant de partir en Juillet.
    Merci pour votre aide
    Léa
    Bonjour Léa,
    Je te conseille de commencer par lire ceci pour comprendre le fonctionnement du PVT Canada : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Tu ne peux pas y participer avant tes 18 ans en mai.

Likes reçus
    3 231
    Edit : merci de ne pas poster plusieurs fois la même question à plusieurs endroits sur le forum.
    >>message en doublon supprimé et réponse d'Isa donnée dans le défouloir déplacée ici

Message de LEaLM49270
    J'ai déjà trouver ma famile au pair au canada, je souhaite obtenir un visa mais j'ai actuellement 17 ans mais j'en aurais 18 (en mai) lors du départ.
    Je sais pas comment obtenir un PVT
    Bonjour Léa,
    Malheureusement, les conditions de participation sont strictes : tu ne peux pas présenter de demande avoir d'avoir atteint ta majorité.
    être âgé de 18 à 35 ans inclusivement
    cf. Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada
    Dernière modification par Pliz ; 21/02/18 à 21:18.