Discussion: quota 0 place, encore une chance ?
- 28/04/18, 02:04 #1bonjour,
je me suis inscrite en pvt canada en février 2018 jusqu'à présent ,je n'ai pas reçu d'invitation mais je vois qu'ils n'ont toujours pas définis la ronde finale.
est ce que vous pensez j'aurais mes chances de recevoir une invitation d'ici là en sachant qu'il reste 0 places disponibles??
cordialement
- 28/04/18, 02:10 #2Bonjour, s'ils rajoutent des places comme l'année dernière oui tu as tes chances autant que ceux inscrits depuis le début sinon c'est peu probable d'être tiré au sort ( et moi je me suis inscrite au pvt canada en décembre et j'ai un peu abandonnée l'idée vu le nombre d'inscrits au bassin ..)
-
- 28/04/18, 02:40 #3merci Jessica ,je commence à perdre un peu d'espoir ,c'est vrai qu'il y a beaucoup d'inscrits!
encore merci de ta réponse
-
- 28/04/18, 16:55 #4Je me suis inscrite en janvier avec mon ami et j'ai été tiré au sort en mars mais mon ami toujours pas ☹ Ce sont les aléas du tirage au sort, tout le monde à sa chance (tant qu'ils n'ont pas fait la dernière ronde). On espère aussi qu'ils vont rajouter rapidement des places et faire des gros tirages 😁
-
- 28/04/18, 19:08 #5
- 02/05/18, 21:37 #6Hello !
Il reste encore un peu d'espoir s'ils ajoutent des places en effet, mais même dans le cas contraire, des places peuvent toujours se libérer, comme indiqué sur le site de l'immigration :
"Parfois, bon nombre de
- candidats refusent leur invitation à présenter une demande;
- candidats laissent expirer leur invitation à présenter une demande;
- demandes de permis de travail sont rejetées.
Le cas échéant, nous pourrions envoyer un nombre très petit d’invitations à présenter une demande après la dernière ronde d’invitation pour atteindre le quota."
Tant que la dernière ronde n'est pas faite, tu peux croiser les doigts ! Bonne chance
-
- 02/05/18, 21:48 #7
- 03/05/18, 17:11 #8
- 03/05/18, 20:48 #9
- 03/05/18, 21:04 #10
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.