JeanneC2
26/05/18, 10:16
2
0
Bonjour à tous!

Alors voilà mon soucis: j'ai entamé une demande de visa stage coop pour le canada, pour un stage débutant mi Aout 2018, mon entreprise m'a deja transmis un numero relatif à la demande d'emplois, cependant je n'aurais ma convention signée qu'à partir de début Juillet 2018. J'ai reçu une invitation à continuer ma demande mais j'ai peur de m'y etre prise trop tôt avec les délais de 10jours pour accepter et les 20jours pour remplir cette demande, à la dead line je n'aurais pas encore ma convention signée... Ma question est donc, puis-je refuser l'invitation et recommencer la démarche début Juillet? Ou suis-je limitée qu'à une seule demande?

Cela me stress beaucoup, merci d'avance pour vos réponses!
Réponses
  1. murielj
    28/05/18, 17:05
    Bonjour,
    Message de JeanneC2
    Ma question est donc, puis-je refuser l'invitation et recommencer la démarche début Juillet? Ou suis-je limitée qu'à une seule demande?
    Tu peux faire ça et si il reste suffisamment de places, tu as de grandes chances de recevoir de nouveau une invitation.
    1
  2. JeanneC2
    28/05/18, 17:14
    Message de murielj
    Bonjour,

Tu peux faire ça et si il reste suffisamment de places, tu as de grandes chances de recevoir de nouveau une invitation.
    Super merci beaucoup!!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans