Discussion: Visa stage coop

  1. #1
    Avatar de JeanneC2
    Jeanne 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Alors voilà mon soucis: j'ai entamé une demande de visa stage coop pour le canada, pour un stage débutant mi Aout 2018, mon entreprise m'a deja transmis un numero relatif à la demande d'emplois, cependant je n'aurais ma convention signée qu'à partir de début Juillet 2018. J'ai reçu une invitation à continuer ma demande mais j'ai peur de m'y etre prise trop tôt avec les délais de 10jours pour accepter et les 20jours pour remplir cette demande, à la dead line je n'aurais pas encore ma convention signée... Ma question est donc, puis-je refuser l'invitation et recommencer la démarche début Juillet? Ou suis-je limitée qu'à une seule demande?

    Cela me stress beaucoup, merci d'avance pour vos réponses!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 251
    Likes reçus
    4 090
    Bonjour,
    Message de JeanneC2
    Ma question est donc, puis-je refuser l'invitation et recommencer la démarche début Juillet? Ou suis-je limitée qu'à une seule demande?
    Tu peux faire ça et si il reste suffisamment de places, tu as de grandes chances de recevoir de nouveau une invitation.


  3. #3
    Avatar de JeanneC2
    Jeanne 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Tu peux faire ça et si il reste suffisamment de places, tu as de grandes chances de recevoir de nouveau une invitation.
    Super merci beaucoup!!