Discussion: PVT Canada

  1. #1
    Avatar de PaulP7
    Paul 30 ans

    Location
    La Valette-du-Var, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    salut tout le monde ! j'essaye de faire ma demande de PVT mais impossible de trouver ou commencer celle ci ! a chaque fois je suis redirigé sur autre chose !! quelqu'un peut-il éclairé ma lanterne svp ??? =)
    javais une dernière question ! j'ai essayé de faire une demande de visa permanent via un site appelé "it's canada time" et ai payé 400 pour passer un test d'éligibilité ( visites médical test de langue etc ) pour l'instant tout ce passe bien , mais je suis tombé sur un forum ou des gens ce sont fait arnaqué !!??? quelqu'un aurait il des infos !!?? merci !


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 356
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour
    Message de PaulP7
    salut tout le monde ! j'essaye de faire ma demande de PVT mais impossible de trouver ou commencer celle ci ! a chaque fois je suis redirigé sur autre chose !! quelqu'un peut-il éclairé ma lanterne svp ??? =)
    Un PVT pour quel pays ? dans ton titre tu as indiqué "France" mais tu es visiblement intéressé par le Canada.
    Un peu de lecture donc :
    PVT Canada - pvtistes.net
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018


    Message de PaulP7
    javais une dernière question ! j'ai essayé de faire une demande de visa permanent via un site appelé "it's canada time" et ai payé 400 pour passer un test d'éligibilité
    Tu t'es en effet fait enfler de 400 euros.
    Un peu plus de lecture pour toi : le site Canadian visa expert... arnaque ou bon plan ? Attention!


  3. #3
    Avatar de PaulP7
    Paul 30 ans

    Location
    La Valette-du-Var, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    merci beaucoup Muriel ! pour ce qui est de mes 400 euros le site les appelles et tout le reste semble tellement sérieux ! bref merci de ta réponse !

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 356
    Likes reçus
    4 119
    Message de PaulP7
    pour ce qui est de mes 400 euros le site les appelles et tout le reste semble tellement sérieux !
    Lis bien la discussion que je t'ai indiquée.

  5. #5
    Avatar de Hanyup1972
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de PaulP7
    merci beaucoup Muriel ! pour ce qui est de mes 400 euros le site les appelles et tout le reste semble tellement sérieux ! bref merci de ta réponse !
    Moi aussi je les ai contacté
    Parmi d'autres d'ailleurs !

  6. #6
    Avatar de Annelise
    Annelise 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 147
    Likes reçus
    427
    Message de Hanyup1972
    Moi aussi je les ai contacté
    Parmi d'autres d'ailleurs !
    Pourquoi les contacter ? On explique absolument tout dans nos différents dossiers... :/