Discussion: PVT Canada
- 01/06/18, 20:15 #1salut tout le monde ! j'essaye de faire ma demande de PVT mais impossible de trouver ou commencer celle ci ! a chaque fois je suis redirigé sur autre chose !! quelqu'un peut-il éclairé ma lanterne svp ??? =)
javais une dernière question ! j'ai essayé de faire une demande de visa permanent via un site appelé "it's canada time" et ai payé 400 pour passer un test d'éligibilité ( visites médical test de langue etc ) pour l'instant tout ce passe bien , mais je suis tombé sur un forum ou des gens ce sont fait arnaqué !!??? quelqu'un aurait il des infos !!?? merci !
-
- 01/06/18, 20:47 #2Bonjour
Un PVT pour quel pays ? dans ton titre tu as indiqué "France" mais tu es visiblement intéressé par le Canada.
Un peu de lecture donc :
PVT Canada - pvtistes.net
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
Tu t'es en effet fait enfler de 400 euros.
Un peu plus de lecture pour toi : le site Canadian visa expert... arnaque ou bon plan ? Attention!
-
- 01/06/18, 21:10 #3merci beaucoup Muriel ! pour ce qui est de mes 400 euros le site les appelles et tout le reste semble tellement sérieux ! bref merci de ta réponse !
- 01/06/18, 23:42 #4
- 22/09/18, 21:46 #5
- 26/09/18, 20:58 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.