1. #1
    Avatar de SarahE9
    Sarah 30 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde! Je m'apprête à soumettre ma demande de PVT quand je me rends compte que je dois également effectuer une visite médicale. J'ai seulement 3 jours pour valider le formulaire et les médecins approuvés par IRC sont à des centaines de kilomètres de moi. Je trouve ça bizarre, n'est-il pas possible de passer sa visite auprès de son médecin traitant? Merci d'avance!

  2. #2

    Messages
    11 295
    Likes reçus
    3 733
    Malheureusement, seuls les médecins désignés par IRCC peuvent faire l'évaluation médicale :-/

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 251
    Likes reçus
    4 090
    Bonjour,
    Message de SarahE9
    J'ai seulement 3 jours pour valider le formulaire et les médecins approuvés par IRC sont à des centaines de kilomètres de moi. Je trouve ça bizarre, n'est-il pas possible de passer sa visite auprès de son médecin traitant? Merci d'avance!
    Non, il n'est pas possible de passer la visite auprès de son médecin traitant (sauf si, par hasard il était approuvé mais j'en doute)
    Et, pour plus de détails sur quoi faire notamment par rapport à ces délais, prends le temps de lire notre EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018