Discussion: Autorisation de Voyage Electronique
- 18/06/18, 16:04 #1Bonjour la communauté,
Ma demande d'AVE a été approuvée sur le site du gouvernement canadien via une "lettre de correspondance". J'avais transmis une demande d'EIC, alors ma question est la suivante:
Est-ce qu'avec cette AVE c'est signe que j'ai mon permis de travail, et que je peux entrer au Canada?
Merci à vous d'éclairer mes doutes
- 18/06/18, 18:45 #2
- 19/06/18, 11:42 #3
- 19/06/18, 15:44 #4Bonjour,
Hum, connais pas ça.
Tu parles d'EIC ? Expérience Internationale Canada ?
Tu ne peux pas avoir fait une demande EIC. Tu peux avoir fait une demande de PVT, un demande de JP ou une demande de stage coop, au sein de EIC.
Ta lettre de correpsondance ne mentionne que ton AVE ou alors elle mentionne que ton permis de travail a été approuvé ?
Lorsque tu as fait ta demande de permis (quel qu'il soit) EIC, as-tu suivi notre EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
l'as-tu lu en entier ? Ta lettre de correspondance ressemble-t-elle à ce qui est indiqué ici : JP, Stage coop et PVT Canada : la lettre de correspondance - pvtistes.net ?
- 19/06/18, 18:44 #5
- 19/06/18, 18:51 #6Ah bah dis-donc, c'était pas si clair dès le début !! ah ah !
Oui c'est bon, ta lettre et l'AVE, plus ton assurance et le relevé de comptes bancaires (ou attestation).
On parle de tout ça ici :Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net
- 19/06/18, 19:25 #7
-
- 19/06/18, 19:54 #8Vu tes questions, de façon générale, ça me semblerait bien que tu te renseignes de façon plus large, par exemple en téléchargeant et lisant notre Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.