1. #1
    Avatar de CSJ
    CSJ
    CSJ est déconnecté
    Julie

    Messages
    37
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Je me présente Julie j'ai 26 ans et j'étudie en ce moment aux Etats Unis. =)
    J'aimerai a la fin de mes études faire (si la chance est avec moi) un PVT pour le canada!
    Malheureusement je ne sais pas du tout comment m'y prendre j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas encore sure de tout saisir:


    - J'ai été sur le site du gouvernement canadien créer un profil j'ai rempli un formulaire mais était-ce le moment? une fois ce profil créer que dois-je faire?
    Etait-ce utile de le créer maintenant j'ai cru comprendre que cela fonctionnait par ronde mais n'étant pas au courant des dates je suis perdue..


    quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait?
    Merci d'avance
    Julie

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de CSJ
    Malheureusement je ne sais pas du tout comment m'y prendre j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas encore sure de tout saisir:
    Lis ce dossier entièrement : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Absolument toute la procédure y est expliquée dans le détail, liens et captures d'écran à l'appui.


  3. #3
    Avatar de CSJ
    CSJ
    CSJ est déconnecté
    Julie

    Messages
    37
    Likes reçus
    9
    Bonjour,
    Un grand merci pour ta réponse!
    J'ai commencé à lire les articles par contre je ne comprend toujours pas quand dois-je supprimer mon profil pour formuler une autre demande? et surtout pourquoi? et comment savoir à quel moment soumettre mon profil?
    J'ai fais mon profil il y a quelques jours etait-ce stupide? dois-je le supprimer?

    merci =)

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de CSJ
    J'ai commencé à lire les articles par contre je ne comprend toujours pas quand dois-je supprimer mon profil pour formuler une autre demande? et surtout pourquoi? et comment savoir à quel moment soumettre mon profil?
    J'ai fais mon profil il y a quelques jours etait-ce stupide? dois-je le supprimer?
    Tu as vraiment tout lu de A à Z ? chapitre par chapitre ? dans l'ordre ? parce que si avec ça tu ne comprends pas la démarche à suivre, je ne vois pas bien quoi faire de plus

    Pourquoi veux-tu supprimer un profil ?

  5. #5
    Avatar de CSJ
    CSJ
    CSJ est déconnecté
    Julie

    Messages
    37
    Likes reçus
    9
    J'ai finalement compris, merci.
    Julie