Mélanie 30 ans

Likes reçus
    1
    Avez-vous déjà été tiré au sort pour le PVT alors que vous êtes déjà sur place en tant que touriste ?

Est-il possible de remplir sa demande PVT en étant déjà au Canada (ma destination) ? ou bien faut-il être obligatoirement dans son pays d'origine ?

Je me pose la question car je sais qu'il y a une visite médicale obligatoire mais je ne sais pas si c'est possible de la faire au canada et non en France (pour ne pas être obligé de revenir).

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de Melanie2507
    Avez-vous déjà été tiré au sort pour le PVT alors que vous êtes déjà sur place en tant que touriste ?
    Oui, c'est possible.

Message de Melanie2507
    Est-il possible de remplir sa demande PVT en étant déjà au Canada (ma destination) ?
    Oui, c'est tout à fait possible.
    Message de Melanie2507
    Je me pose la question car je sais qu'il y a une visite médicale obligatoire mais je ne sais pas si c'est possible de la faire au canada et non en France (pour ne pas être obligé de revenir).
    La visite médicale n'est pas obligatoire pour tout le monde et oui, il est possible de la faire au Canada.

As-tu pris le temps de lire cette page : PVT Canada - pvtistes.net et notre notre EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 ?

Quel est le rapport entre tes questions et le certificat de police (puisque tu as posé tes question dans lq section qui parle des certificats de police...) ?

Mélanie 30 ans

Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

Oui, c'est possible.

Oui, c'est tout à fait possible.

La visite médicale n'est pas obligatoire pour tout le monde et oui, il est possible de la faire au Canada.

As-tu pris le temps de lire cette page : PVT Canada - pvtistes.net et notre notre EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 ?

Quel est le rapport entre tes questions et le certificat de police (puisque tu as posé tes question dans lq section qui parle des certificats de police...) ?
    Merci pour ta réponse Murielj J'ai déjà lu plusieurs articles mais rien ne spécifiait cela, en tout cas je me sent rassurée merci !

Il n'y a effectivement aucun rapport je l'ai sélectionné par erreur ... sans savoir comment le modifier ^^