Discussion: bassin 2019

  1. #1
    Avatar de Adamboudet
    Adam 26 ans

    Location
    Salon-de-Provence, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde ��️*️♂️

    J’aurais voulue savoir quand t’es ce que la saison 2019 commence ? Précisément si possible 🙄

  2. #2
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    16
    Précisément.. Impossible à dire.. Début où mi novembre. Il y'a une alerte sur ce site. Alerte SMS quand l'immigration ouvrira les bassins je t'invite à y jeter un coup d'œil.


  3. #3
    Avatar de Adamboudet
    Adam 26 ans

    Location
    Salon-de-Provence, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    C’est cool william merci, car j’ai déjà fait une demande, mes sans réponse je dois en refaire une ��

  4. #4
    Avatar de Adamboudet
    Adam 26 ans

    Location
    Salon-de-Provence, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Désoler d’avoir écorcher ton prénom 😅

  5. #5
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    16
    Ta demande a était supprimé.. Tu pourra en refaire une des l'ouverture. Bon courage à toi.


  6. #6
    Avatar de crapouillette23
    Caroline 40 ans

    Location
    OSNY
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Oui comme dit Wissam tu peux être alerté par message il faut pour cela que tu ailles dans editer ton profil et que tu ailles sur ton numéro de tel.
    Ils vont te demander si tu veux une alerte SMS et tu seras averti car jusque là nous n avons pas encore les dates précises.
    Bon courage, j attend aussi.


  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Juste pour préciser :
    -l’alerte sms, c’est nous, pvtistes.net
    - ça n’est pas les autorités canadiennes où se trouve ton compte de l’immigration canadienne où tu devras déposer ta demande quand les bassins seront ouverts


  8. #8
    Avatar de Kams3187
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je voulais savoir comment postuler pr la session 2019 quels sont les docs à fournir et quand est ce que sa commence.. C bien par tirage au sort d après ce que j'ai entendu ? Merci

  9. #9
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    560
    Likes reçus
    185
    Bonjour,
    Message de Kams3187
    Bonjour je voulais savoir comment postuler pr la session 2019 quels sont les docs à fournir et quand est ce que sa commence.. C bien par tirage au sort d après ce que j'ai entendu ? Merci
    La date d'ouverture de la saison 2019 interviendra à la fin du mois de novembre 2018, pour le reste de tes questions je t'invite à lire ceci : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018