Discussion: Fermeture des bassins

  1. #1
    Avatar de Wayland
    Antoine 29 ans

    Location
    Amiens
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    On dit qu'il n'y a pas de question bêtes mais dans le doute je vais probablement en poser une.
    J'ai commencé à faire une demande de PVT, non-soumise pour le moment, fin septembre, plus exactement le 23.
    Sauf que je me suis aperçu que la fermeture des bassins 2018 était donc début octobre. Ne voulant pas postuler pour 2018 il semble ici n'y avoir aucun soucis.
    Mais voilà, je suis soudainement pris d'un doute, dois-je recommencer une demande avec la fermetures des bassins, sachant que la mienne n'est pas finalisé ?
    Prenant en compte qu'il me reste une quarantaine de jour avant de pourvoir la soumettre, ma plus grande crainte serait de supprimer le profil de demande et de ne plus avoir la chance de pouvoir faire une nouvelle demande.
    En vous remerciant d'avance pour vos réponse.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour

    Message de Wayland
    Bonjour à tous !
    On dit qu'il n'y a pas de question bêtes mais dans le doute je vais probablement en poser une.
    J'ai commencé à faire une demande de PVT, non-soumise pour le moment, fin septembre, plus exactement le 23.
    Sauf que je me suis aperçu que la fermeture des bassins 2018 était donc début octobre. Ne voulant pas postuler pour 2018 il semble ici n'y avoir aucun soucis.
    Mais voilà, je suis soudainement pris d'un doute, dois-je recommencer une demande avec la fermetures des bassins, sachant que la mienne n'est pas finalisé ?
    Prenant en compte qu'il me reste une quarantaine de jour avant de pourvoir la soumettre, ma plus grande crainte serait de supprimer le profil de demande et de ne plus avoir la chance de pouvoir faire une nouvelle demande.
    En vous remerciant d'avance pour vos réponse.
    Les bassins sont fermés depuis début octobre pour le PVT 2018, tu ne peux donc plus soumettre de demande pour le PVT Canada. Tous les bassins vont être vidés prochainement et il faudra attendre l'ouverture de la session 2019 pour créer un nouveau profil. Ton compte CIC ne sera pas supprimé mais il te faudra juste recréer un profil lors de la nouvelle session qui devrait arriver fin novembre : PVT Canada 2019 : que sait-on pour le moment ? (ouverture, quota...)

  3. #3
    Avatar de Wayland
    Antoine 29 ans

    Location
    Amiens
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup, j'ai eu soudainement le doute, ne voulant pas faire de bêtise j'ai préféré demander.
    Merci énormément pour les infos !