Discussion: PVT pour le Canada

  1. #1
    Avatar de GabrielS2
    Gabriel 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai fais ma demande de PVT pour le Canada en Mai 2018. Je souhaite me réinscrire pour la session de 2019 n'ayant pas été tiré au sort. Faudra t-il que je remplisse à nouveau un dossier ? Ou celui de Mai sera toujours valable ?

    Merci de vos réponses
    Bien Cordialement

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Gabriel !
    Message de GabrielS2
    Bonjour,

    J'ai fais ma demande de PVT pour le Canada en Mai 2018. Je souhaite me réinscrire pour la session de 2019 n'ayant pas été tiré au sort. Faudra t-il que je remplisse à nouveau un dossier ? Ou celui de Mai sera toujours valable ?

    Merci de vos réponses
    Bien Cordialement
    Il faudra que tu déposes à nouveau ton profil dans les bassins pour la catégorie PVT dès que l'ouverture de la session 2019 aura débuté. Tu peux t'inscrire à l'alerte SMS pour pouvoir être prévenu dès que le PVT 2019 ouvre : PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de GabrielS2
    Gabriel 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour Gabriel !


    Il faudra que tu déposes à nouveau ton profil dans les bassins pour la catégorie PVT dès que l'ouverture de la session 2019 aura débuté. Tu peux t'inscrire à l'alerte SMS pour pouvoir être prévenu dès que le PVT 2019 ouvre : PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net
    Merci pour votre réponse !
    Bonne soirée


  4. #4
    Avatar de marinemaeva
    marine 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Qu est ce qui est demandé lors de l inscription au bassin?

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour
    Message de marinemaeva
    Bonjour,

    Qu est ce qui est demandé lors de l inscription au bassin?
    Regarde notre tuto tout est expliqué dedans et toutes les démarches sont détaillées : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018