1. #1
    Avatar de Kevindaubie59
    Kevin 35 ans

    Location
    Lieu-Saint-Amand, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    bonjour je vient pour avoir un peu d'aide donc je vous explique un peu mon parcourt du combattant entre moi et le canada j'ai déjà fait 5 fois le PVT canada sans succès la dernière fois je l'ai fait il y a 4 ans.
    je suis repartie au Québec cette année et ça ma redonner gout a refaire le PVT donc je me suis inscrit au pvt 2018 le 23 septembre 2018 mais hélas il ne rester 15 places donc zéro espoir aujourd'hui j'ai voulu refaire une demande mais mon ancien compte et encore la il l'on pas supprimer

    cela et normal ou pas ou ça va ce faire sur mon ancien compte les tirages au sort pour le PVT 2019
    ou il faut attendre l'ouverture pour refaire un compte

    vraiment besoin d'aide en espèrent enfin avoir ce pvt pour la 6 sixièmes année de tenter ma chance

    cordialement kevin

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de Kevindaubie59
    bonjour je vient pour avoir un peu d'aide donc je vous explique un peu mon parcourt du combattant entre moi et le canada j'ai déjà fait 5 fois le PVT canada sans succès la dernière fois je l'ai fait il y a 4 ans.
    je suis repartie au Québec cette année et ça ma redonner gout a refaire le PVT donc je me suis inscrit au pvt 2018 le 23 septembre 2018 mais hélas il ne rester 15 places donc zéro espoir aujourd'hui j'ai voulu refaire une demande mais mon ancien compte et encore la il l'on pas supprimer

    cela et normal ou pas ou ça va ce faire sur mon ancien compte les tirages au sort pour le PVT 2019
    ou il faut attendre l'ouverture pour refaire un compte

    vraiment besoin d'aide en espèrent enfin avoir ce pvt pour la 6 sixièmes année de tenter ma chance

    cordialement kevin
    Bonjour Kevin,
    Ta candidature pour le PVT 2018 sera d'ici quelques jours supprimée, tu recevras un message sur ton compte pour te prévenir que ta demande a expiré. Actuellement, vu que le bassin est fermé, tu ne peux pas présenter de demande. Lorsque la saison ouvrira, tu pourras sans problème t'inscrire pour le PVT Canada sur ton compte actuel.
    N'hésite pas à t'inscrire à l'alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture d'EIC 2019 : PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net
    En espérant que cette fois-ci soit la bonne !
    Bonne journée !

  3. #3
    Avatar de Kevindaubie59
    Kevin 35 ans

    Location
    Lieu-Saint-Amand, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    merci beaucoup de votre réponse plus qu'a attendre alors en espèrent de tout coeur de pouvoir enfin l'avoir et dernière question plus compliquer si je n'arrive pas a avoir le PVT d'ici 1 an je compte partir en touriste pour plusieurs mois mais savoir combien de temps on peux rester au quebec part an car si ça marche pas je compte faire ça et continuer a faire mais demande
    merci encore

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de Kevindaubie59
    merci beaucoup de votre réponse plus qu'a attendre alors en espèrent de tout coeur de pouvoir enfin l'avoir et dernière question plus compliquer si je n'arrive pas a avoir le PVT d'ici 1 an je compte partir en touriste pour plusieurs mois mais savoir combien de temps on peux rester au quebec part an car si ça marche pas je compte faire ça et continuer a faire mais demande
    merci encore
    Je t'invite à lire ce dossier sur tous les permis et visas possibles pour venir au Canada notamment le chapitre 3 sur le statut touristique : Tous les permis et visas pour le Canada - Page 3 sur 13 - pvtistes.net
    Le statut touristique peut être délivré pour une période maximale de 6 mois.
    Voici ce qui est indiqué sur le site du gouvernement : Pendant combien de temps puis-je rester au Canada à titre de visiteur?

    Un agent des services frontaliers au point d’entrée canadien déterminera combien de temps vous pouvez rester au pays. La plupart des visiteurs sont autorisés à séjourner au Canada pendant six mois après la date de leur arrivée. Si l’agent autorise un séjour de moins de six mois, il devra indiquer dans votre passeport la date à laquelle vous devez quitter le pays.