1. #1
    Avatar de ArthurB11
    Arthur 27 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour les amis, j’aimerais partir pour le canada à Québec plus précisément avec un amis en août pour travailler, attendant les demandes plus ou moins inscriptions du premier bassin je voulais savoir si c’était dur d’y rentrer pour un PVT passe vacance travail ? on attend les ouvertures .
    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de ArthurB11
    Bonjour les amis, j’aimerais partir pour le canada à Québec plus précisément avec un amis en août pour travailler, attendant les demandes plus ou moins inscriptions du premier bassin je voulais savoir si c’était dur d’y rentrer pour un PVT passe vacance travail ? on attend les ouvertures .
    Merci de vos réponses
    Bonjour Arthur,
    le PVT (Permis Vacances Travail) Canada est un permis de travail qui s'obtient par tirage au sort, il n'est pas sûr que tu l'obtiennes, il est donc plus aléatoire à avoir que d'autres PVT.
    Je t'invite à lire ce dossier pour mieux comprendre le fonctionnement : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Tu peux également t'inscrire à l'alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture : PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net