Johanne 30 ans

Likes reçus
    1
    Salut !

Bon je pense que la question à du être posé plusieurs fois, mais savez vous quand est ce qu'ils vont réouvrir les rondes d'invitations pour EIC ? Mon employeur a besoin de moi pour Noël, et il ne sait pas comment faire pour que tout se fasse rapidement. HELP !

Jimmy 31 ans

Likes reçus
    182
    Bonjour,
    Message de JohanneT
    mais savez vous quand est ce qu'ils vont réouvrir les rondes d'invitations pour EIC
    Non, on ne sait pas : PVT Canada 2019 : que sait-on pour le moment ? (ouverture, quota...)

Melanie 32 ans

Likes reçus
    4
    Je ne sais pas non plus mais j'ai hâte!
    J'attend le SMS d'ouverture avec impatience.... à priori ça ne devrait pas tarder... et après il faudra encore croiser les doigts...

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de JohanneT
    Salut !

Bon je pense que la question à du être posé plusieurs fois, mais savez vous quand est ce qu'ils vont réouvrir les rondes d'invitations pour EIC ? Mon employeur a besoin de moi pour Noël, et il ne sait pas comment faire pour que tout se fasse rapidement. HELP !
    Bonjour Johanne,

La seule info dont on dispose, c'est que la saison ouvrira fin novembre. Par contre, on ignore quand auront lieu les premières rondes.

Thomas 34 ans

Likes reçus
    0
    C'est ma première expérience normalement j'ai tout bien rempli j'attend juste avec impatience que ça ouvre