1. #1
    Avatar de JohanneT
    Johanne 30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Bon je pense que la question à du être posé plusieurs fois, mais savez vous quand est ce qu'ils vont réouvrir les rondes d'invitations pour EIC ? Mon employeur a besoin de moi pour Noël, et il ne sait pas comment faire pour que tout se fasse rapidement. HELP !


  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Message de JohanneT
    mais savez vous quand est ce qu'ils vont réouvrir les rondes d'invitations pour EIC
    Non, on ne sait pas : PVT Canada 2019 : que sait-on pour le moment ? (ouverture, quota...)

  3. #3
    Avatar de Melaniepierre
    Melanie 32 ans

    Location
    Belleville-sur-Saône, Belleville, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Je ne sais pas non plus mais j'ai hâte!
    J'attend le SMS d'ouverture avec impatience.... à priori ça ne devrait pas tarder... et après il faudra encore croiser les doigts...


  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de JohanneT
    Salut !

    Bon je pense que la question à du être posé plusieurs fois, mais savez vous quand est ce qu'ils vont réouvrir les rondes d'invitations pour EIC ? Mon employeur a besoin de moi pour Noël, et il ne sait pas comment faire pour que tout se fasse rapidement. HELP !
    Bonjour Johanne,

    La seule info dont on dispose, c'est que la saison ouvrira fin novembre. Par contre, on ignore quand auront lieu les premières rondes.


  5. #5
    Avatar de TomS11
    Thomas 34 ans

    Location
    Ville-la-Grand, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    C'est ma première expérience normalement j'ai tout bien rempli j'attend juste avec impatience que ça ouvre