1. #1
    Avatar de Adamboudet
    Adam 26 ans

    Location
    Salon-de-Provence, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Salut tous le monde ️👋️
    J’aimerais savoir si quelqu’un aurait des informations sur la ronde d’invitation à présenter une demande pour la saison 2019 ? Je regarde tout les jours et j’ai toujours pas d’info, si vous en avait à me partager je suis preneur ️🤗

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de Adamboudet
    Salut tous le monde ️👋️
    J’aimerais savoir si quelqu’un aurait des informations sur la ronde d’invitation à présenter une demande pour la saison 2019 ? Je regarde tout les jours et j’ai toujours pas d’info, si vous en avait à me partager je suis preneur ️🤗
    Salut Adam,

    La saison pour le programme Expérience Internationale Canada (dont le PVT fait partie) n'a toujours pas démarré.
    Les autorités n'ont pas donné de date précise concernant l'ouverture de la saison (= le moment où on devrait pouvoir commencer à présenter une demande) donc tu imagines bien qu'ils n'ont pas non plus indiqué quand auraient lieu les premiers tirages au sort, qui n'auront lieu qu'après le début de la saison.

    Les autorités canadiennes annonceront la date de la première ronde d'invitation quelques jours avant qu'elle n'ait lieu.

    Voici tout ce que l'on sait pour l'instant sur la saison 2019 : PVT Canada 2019 : que sait-on pour le moment ? (ouverture, quota...)