1. #1
    Avatar de Hellody40
    Elodie 31 ans

    Location
    33450 Saint-Loubès, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    bonjour,
    Je suis actuellement en train de passer mon diplôme de CAP Esthétique en 1 an, donc je le passe en juin, et je voudrais venir minstaller vers octobre au quebec. du coup j'aimerais savoir si vous avez des petits tuyaux pour m'aider à trouver un emploi la ba dans cette branche et si je peux postuler depuis la France ? merci !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Hellody40
    bonjour,
    Je suis actuellement en train de passer mon diplôme de CAP Esthétique en 1 an, donc je le passe en juin, et je voudrais venir minstaller vers octobre au quebec. du coup j'aimerais savoir si vous avez des petits tuyaux pour m'aider à trouver un emploi la ba dans cette branche et si je peux postuler depuis la France ? merci !
    As-tu déjà un permis de travail pour le Canada ?
    T'es-tu renseignée sur les permis de travail ? C'est une étape indispensable avant même de songer à chercher du travail à distance (ou sur place).
    Le plus facile d'accès est le PVT mais ce n'est pas le seul.
    Je t'invite à lire ceci : PVT Canada - pvtistes.net
    et ceci : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Hellody40
    Elodie 31 ans

    Location
    33450 Saint-Loubès, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Non justement je vais en faire la demande pour mon compagnon et moi mais je voudrais savoir lequel serait le mieux ou la différence entre tous parce qu'avec le lien que tu m'as donné je suis un peu perdu ^^"