Discussion: Profils retirés

  1. #1
    Avatar de pcb13
    Fabien 37 ans

    Location
    Peynier, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Bonjour à toutes et à tous!

    Je lis que beaucoup de personnes ont vu leur profil retiré ces dernières jours.
    Pour ma part rien n'a changé...

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Fabien,

    Met cette page dans tes favoris : PVT Canada 2019 : que sait-on pour le moment ? (ouverture, quota...)
    On la met à jour régulièrement pour tous les changements pour le PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de pcb13
    Fabien 37 ans

    Location
    Peynier, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Ok merci.
    Concernant ma demande de l'année dernière j'avais créer un profil pour le PVT 2018 puis en août j'avais trouvé un employeur pour un permis jeune pro. Vu que j'étais inscrit uniquement dans le bassin pvt j'ai retiré mon profil et j'en ai créer un deuxième pour me mettre dans les deux bassins pvt & permis jeune pro. Pour cette année je dois supprimer les profils et en refaire un ou je garde un profil déjà existant

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de pcb13
    Ok merci.
    Concernant ma demande de l'année dernière j'avais créer un profil pour le PVT 2018 puis en août j'avais trouvé un employeur pour un permis jeune pro. Vu que j'étais inscrit uniquement dans le bassin pvt j'ai retiré mon profil et j'en ai créer un deuxième pour me mettre dans les deux bassins pvt & permis jeune pro. Pour cette année je dois supprimer les profils et en refaire un ou je garde un profil déjà existant
    Tu gardes le compte existant.
    Ensuite, pour ta candidature, soit tu vides la candidature qui se trouve actuellement dans le bassin. Tu verras toujours la candidature sur ton compte, mais tu ne pourras plus interagir avec elle.
    Soit tu attends que les bassins soient entièrement vidés.


  5. #5
    Avatar de pcb13
    Fabien 37 ans

    Location
    Peynier, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Merci Marie. Je ne suis actuellement plus dans les bassins avec mes deux comptes le 1er je me suis retiré moi même pour pouvoir créer mon autre compte pour faire ma demande de permis jeune pro. Sur ce deuxième compte je ne suis plus dans le bassin aussi car l'employeur qui devait me prendre n'a plus voulu donc le délais à expiré.
    Donc en gros je dois attendre que les bassins soient vidés pour avoir mes deux demandes supprimées et en refaire une avec un compte.