Thomas

Likes reçus
    0
    bonsoir ,
    Je ne sais pas si vous pourez m’aide... avec ma femme nous essayons désespérément de faire une demande de pvt pour tente notre chance d’être tiré au sort. Mais impossible de trouvé des formulaire correspondant ( prise de tête)
    je suis allé sur le site du gouvernement du Canada (canada.ca) je sais pas si c’est bien là , j’ai mit les informations nécessaires il me dise que je ne suis pas admissible à l’entrée exprès et c’est tout....
    Je ne sais pas comment faire....

Merci d’avance !

Likes reçus
    3 231
    Message de ThomasI2
    j’ai mit les informations nécessaires il me dise que je ne suis pas admissible à l’entrée exprès
    Bonjour Thomas,
    Je ne sais pas de quels formulaires tu parles mais déjà Entrée express, ça n'a rien à voir avec le PVT. Entrée Express c'est pour la résidence permanente.

Ensuite, les bassins de candidats aux permis de l'EIC de 2019 (programme dont fait partie le PVT) ne sont pas encore ouverts.

Je te conseille avant d'essayer de remplir quoi que ce soit et pour mieux comprendre le processus de demande, de prendre le temps de lire les dossiers de base pour tout prétendant au PVT Canada : d'abord https://pvtistes.net/dossiers/vacanc...oliday-canada/
    Puis le tutoriel (en lien dans le dossier sur le PVT-Canada). C'est l'aide qui te servira à faire ta demande le mieux et le plus sereinement possible (si, si, je t'assure, si tu le lis correctement, c'est plutôt simple. Pas à pas tu sais quoi faire (et ne pas faire : même la plupart de tes erreurs y sont anticipées), dans quel ordre et comment. Il suffit de suivre les instructions).

Bonne chance pour les tirages au sort.
    Dernière modification par Pliz ; 01/12/18 à 22:41.