Discussion: Passeport

Hello ✌? 33 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

J’ai fais mon renouvellement des pièces d’identité il y a quelques jours je suis dans l’attente de les recevoir, si je je ne l’es ai toujours pas au moments de faire ma demande et que je met l’ancien numéro de passeport je pourrais le changer par la suite ?

Bérénice 31 ans

Likes reçus
    12
    Ah, je me posais une question à peu près similaire, donc je vais suivre la discussion pour si quelqu’un te répond 😊

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Charkaw26
    Bonjour,

J’ai fais mon renouvellement des pièces d’identité il y a quelques jours je suis dans l’attente de les recevoir, si je je ne l’es ai toujours pas au moments de faire ma demande et que je met l’ancien numéro de passeport je pourrais le changer par la suite ?
    Message de BereniceBoerez
    Ah, je me posais une question à peu près similaire, donc je vais suivre la discussion pour si quelqu’un te répond 😊
    Est-ce que l'ancien passeport est toujours valide ?

Anne 39 ans

Likes reçus
    10
    Coucou,

Tu pourras changer les informations par la suite oui. J'ai fais mon renouvellement de passeport alors que j'avais déjà accepté l'invitation et changé le numéro dès que je l'ai eu

Hello ✌? 33 ans

Likes reçus
    1
    D’accord merci

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 087
    Bonjour à tous,
    Vous avez un article qui parle de ça ici : Demande de PVT Canada et validité du passeport