Hugo 31 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

j'ai fais ma demande d'AVE pour le Canada, et je crois que j'ai fais une erreur sur mon heure d'arrivé 16h au lieu de 17h.
    Est-ce grave? ou est ce qu'on peut vérifier l'heure que j'ai mis? faut-il que je la recommence et du coup repayer?

Merci pour votre retour.

CDT

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de HugoV4
    Bonjour,

j'ai fais ma demande d'AVE pour le Canada, et je crois que j'ai fais une erreur sur mon heure d'arrivé 16h au lieu de 17h.
    Est-ce grave? ou est ce qu'on peut vérifier l'heure que j'ai mis? faut-il que je la recommence et du coup repayer?

Merci pour votre retour.

CDT
    Une erreur sur ta potentielle heure d'arrivée ? Non, ça n'est clairement pas grave du tout .
    Plein de gens n'indiquent pas forcément leur date de départ lors de leur demande .
    Tu n'as rien à refaire ni à payer.

Marie 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Une erreur sur ta potentielle heure d'arrivée ? Non, ça n'est clairement pas grave du tout .
    Plein de gens n'indiquent pas forcément leur date de départ lors de leur demande .
    Tu n'as rien à refaire ni à payer.
    Bonjour,
    J'ai une erreur de ce type sauf que je me suis trompée dans le fuseau horaire pour l'heure de départ (J'ai mis Europe de l'Ouest au lieux d'Europe centrale)... Est-ce grave pour la validité de l'AVE ?

Merci d'avance
    CDT,

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de MarieG31
    Bonjour,
    J'ai une erreur de ce type sauf que je me suis trompée dans le fuseau horaire pour l'heure de départ (J'ai mis Europe de l'Ouest au lieux d'Europe centrale)... Est-ce grave pour la validité de l'AVE ?
    Bonjour Marie,

Non, aucun problème.

Marie 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Marie,

Non, aucun problème.
    Merci tu me rassure

32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Marie,

Non, aucun problème.
    Bonjour
    j’ai fait la même bêtise, j’ai mis Europe du centre ou lieu d’europe De l’Ouest. Je me tâtais à refaire une nouvelle demande d AVE. Vous êtes sûre que cela n’a aucun impact ? Merci

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Marion,
    Message de MarionChbd
    j’ai fait la même bêtise, j’ai mis Europe du centre ou lieu d’europe De l’Ouest. Je me tâtais à refaire une nouvelle demande d AVE. Vous êtes sûre que cela n’a aucun impact ? Merci
    Ne t'en fais pas ça n'impacte pas ta demande d'AVE.

32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Marion,

Ne t'en fais pas ça n'impacte pas ta demande d'AVE.
    Bonjour,
    merci pour ta réponse quel est l’interet De connaître le fuseau horaire alors ? 😅