Discussion: PVT Canada

Yohan 38 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous ! Où et comment faire une demande de pvt pour le Canada ? J'ai bien reçu l'alerte SMS signalant l'ouverture des demandes mardi 4 décembre. Vous pouvez m'aiguiller ? Merci

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Salut Yohan,
    Ça pourrait être utile que tu commences par lire ceci : https://pvtistes.net/dossiers/vacanc...oliday-canada/
    Je t'invite à lire tous les chapitres pour savoir comment ça fonctionne, comment marche la sélection des candidats et les différentes de la demande.

Yohan 38 ans

Likes reçus
    0
    J'ai déjà rempli un dossier au près des autorités canadiennes il y a quelques mois auquel je n'arrive plus à accéder. Faut il que j'attende mardi 4 pour redémarrer la démarche. J'ai déjà lu l'ensemble des documents disponibles au sujet du pvt Canada.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Yohan01
    J'ai déjà rempli un dossier au près des autorités canadiennes il y a quelques mois auquel je n'arrive plus à accéder. Faut il que j'attende mardi 4 pour redémarrer la démarche. J'ai déjà lu l'ensemble des documents disponibles au sujet du pvt Canada.
    Du coup, que veux-tu dire par "vous pouvez m'aiguiller ? " ?

Yohan 38 ans

Likes reçus
    0
    Faut il attendre mardi pour créer le dossier de candidature ou puis-je déjà ouvrir un pré dossier

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Yohan01
    Faut il attendre mardi pour créer le dossier de candidature ou puis-je déjà ouvrir un pré dossier
    Tu ne peux pas présenter ta demande tant que les bassins ne sont pas ouverts.
    Si tu as un compte, tu pourras utiliser le même compte quand la saison ouvrira mardi.

Yohan 38 ans

Likes reçus
    0
    OK c'est très clair. Merci Marie pour tes réponses! Bonne soirée