Discussion: Ouverture Bassin

Maude 29 ans

Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Non, c'est tout simplement que les serveurs sont actuellement en surcharge.
    Il y a des milliers de candidats à travers le monde qui attendaient tout comme toi l'ouverture de la saison. Ils ne sont pas tous français, mais ils sont de 30 nationalités différentes.
    Du coup, les serveurs des autorités canadiennes sont un peu surchargés et tu peux tomber sur des messages d'erreurs.

C'est normal, il faudra peut-être attendre quelques heures que les choses se tassent.

Ne t'inquiète pas, c'est du tirage au sort, ça n'est pas à celui qui dépose sa demande le plus rapidement possible. Et les tirages au sort n'ont pas encore été annoncés. Quand les autorités canadiennes annonceront la date de la première ronde (premier tirage au sort), elles le feront au moins 5 jours en avance,
    D'accord merci beaucoup, je vais attendre que les choses se calment quitte à poursuivre ma demande cette nuit haha, j'ai combien de jours pour poursuivre ma demande si jamais demain c'est encore en surcharge ?

Jimmy 31 ans

Likes reçus
    182
    Message de MaudeCador
    j'ai combien de jours pour poursuivre ma demande si jamais demain c'est encore en surcharge ?
    Tu as 60 jours.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de MaudeCador
    D'accord merci beaucoup, je vais attendre que les choses se calment quitte à poursuivre ma demande cette nuit haha, j'ai combien de jours pour poursuivre ma demande si jamais demain c'est encore en surcharge ?
    T'as tout le temps en vrai :P.
    Le premier tirage n'a même pas encore été annoncé (ils pourraient ainsi annoncé la date de la première ronde dans plusieurs semaines) et quand ça sera le cas, il sera annoncé au moins 5 jours en avance .

Maude 29 ans

Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Le premier tirage n'a même pas encore été annoncé (ils pourraient ainsi annoncé la date de la première ronde dans plusieurs semaines) et quand ça sera le cas, il sera annoncé au moins 5 jours en avance .
    D'accord super merci beaucoup pour ta réactivité et ton aide ! Bonne soirée !

Maude 29 ans

Likes reçus
    2
    Message de Marie
    La page s'est débloquée c'est tout bon, je suis dans le bassin. Merci encore !!

Lilian 28 ans

Likes reçus
    3
    @Marie une fois qu'on a reçu le message Félicitations ! Votre demande ou profil à été soumise avec succès. Si j'ai bien compris c'est à partir de la qu'on attend de recevoir un mail nous disant que nous avons été sélectionné ou non ?
    C'est à partir de la que la réponse peut tomber dans 1 mois comme dans 6 mois c'est bien ça ?
    En tout cas merci à tous pour votre réactivité et vos réponses hyper claires 😁

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Locat
    @Marie une fois qu'on a reçu le message Félicitations ! Votre demande ou profil à été soumise avec succès. Si j'ai bien compris c'est à partir de la qu'on attend de recevoir un mail nous disant que nous avons été sélectionné ou non ?
    C'est à partir de la que la réponse peut tomber dans 1 mois comme dans 6 mois c'est bien ça ?
    En tout cas merci à tous pour votre réactivité et vos réponses hyper claires 😁
    Oui, c'est ça. Attends le message de confirmation mais oui, c'est en gros ça.

Pour être sûr de ne jamais rater une invitation, je te recommande de te connecter chaque semaine (mettons le jeudi, par exemple) sur ton compte sur le site des autorités (même si on reçois un mail, il arrive qu'il n'arrive pas, et encore plus souvent qu'on ne le voit pas) pour voir si tu n'as pas reçu une invitation.
    De cette façon, si tu reçois une invitation, tu ne pourras pas la rater.

Lilian 28 ans

Likes reçus
    3
    Ca marche merci à toi et bonne chance à tout le monde

Page 2 sur 2 1 2