Discussion: pvt 2018

36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous pouvez vous svp me communiquer quelques info pour une demande de PVT Canada je rencontre des difficultés sur le site du gouvernement pour faire ma demande . Merci par avance

30 ans

Likes reçus
    729
    Message de soph31
    Bonjour a tous pouvez vous svp me communiquer quelques info pour une demande de PVT Canada je rencontre des difficultés sur le site du gouvernement pour faire ma demande . Merci par avance
    Bonjour,
    Peux-tu préciser quelles difficultés tu rencontres ? Tu peux suivre Notre tutoriel EIC qui explique comment déposer sa demande de PVT Canada

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de soph31
    Bonjour Sophie,

Alors tu cherches à obtenir un PVT pour la saison 2019, donc c'est le PVT 2019 que tu demandes en fait .

Ensuite, c'est normal que tu aies des difficultés, c'est le cas de plein de monde, le serveur est surchargé.
    Quand ça se sera un peu calmé, n'hésite pas à consulter l'un de nos tutoriel pour présenter ta demande :
    Le tuto version complète : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Le mini tuto (une version raccourcie, mais avec beaucoup moins d'explication du pourquoi du comment) : PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net