Discussion: Passeport aide

  1. #1
    Avatar de Kevindaubie59
    Kevin 35 ans

    Location
    Lieu-Saint-Amand, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Bonjour j airais une petite question donc je me suis inscrit il y a quelques semaines mon compte et fait mais sur mon passeport j'ai 3 prénoms mais j'ai remplie avec mais 2 premiers prénoms
    Comment faire pour changé et corrigé cela merci a vous je suis en tres total

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Kevindaubie59
    Bonjour j airais une petite question donc je me suis inscrit il y a quelques semaines mon compte et fait mais sur mon passeport j'ai 3 prénoms mais j'ai remplie avec mais 2 premiers prénoms
    Comment faire pour changé et corrigé cela merci a vous je suis en tres total
    Bonjour Kevin,

    Que veux-tu dire par "je me suis inscrit il y a quelques semaines" ?
    Les bassins ont ouvert aujourd'hui, donc je ne comprends pas comment tu as pu faire ta demande il y a quelques semaines.

  3. #3
    Avatar de Kevindaubie59
    Kevin 35 ans

    Location
    Lieu-Saint-Amand, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Bonjour Kevin,

    Que veux-tu dire par "je me suis inscrit il y a quelques semaines" ?
    Les bassins ont ouvert aujourd'hui, donc je ne comprends pas comment tu as pu faire ta demande il y a quelques semaines.
    Juste ouvert un compte sur gouvernement canada en attendant l'ouverture du pvt

    Part contre j'ai pas de code a 10 chiffres également j'ai vu que certain avez des code personnel

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Kevindaubie59
    Juste ouvert un compte sur gouvernement canada en attendant l'ouverture du pvt

    Part contre j'ai pas de code a 10 chiffres également j'ai vu que certain avez des code personnel
    Du coup, là, tu as soumis ta demande ?

    Le fait de ne pas avoir de code de référence personnel n'est pas un problème.... Il y a 2 solutions pour faire une demande et l'une des deux n'implique pas de numéro personnel : la solution nº2 décrite sur le 2ème chapitre de notre tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  5. #5
    Avatar de Kevindaubie59
    Kevin 35 ans

    Location
    Lieu-Saint-Amand, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Du coup, là, tu as soumis ta demande ?

    Le fait de ne pas avoir de code de référence personnel n'est pas un problème.... Il y a 2 solutions pour faire une demande et l'une des deux n'implique pas de numéro personnel : la solution nº2 décrite sur le 2ème chapitre de notre tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    J'ai rien soumis pour le passeport et le compte je peux pas le changé donc c'est mieux de tout refaire ou c'est pas grave d'avoir marqué 2 sur 3 prénoms

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Je ne t'ai pas parlé de soumettre un passeport.

    Ok, on va reprendre car je pense pas qu'on parle la même langue.
    Est-ce que tu es arrivé à l'étape décrite ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

    Si c'est le cas, oui tu as "soumis ta candidature" dans le bassin.
    Si c'est le cas, je te recommanderais de retirer ton profil du bassin de candidat, puis refaire une demande juste après, toujours depuis ton compte, en refaisant la même démarche (cliquer sur démarrer une demande..." puis Expérience Internationale Canada dans la partie "Je n'ai pas de code de référence personnelle".

  7. #7
    Avatar de Kevindaubie59
    Kevin 35 ans

    Location
    Lieu-Saint-Amand, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Nom : Screenshot_20181204-203727.png
Affichages : 136
Taille : 105,8 Ko

    Voila ce que je demande c'est quand on crée le compte il demande les renseignements du passeport
    Comme jao dit sur mon passeport jai 3 prénoms mais j'ai renseigné 2 prénoms
    C'est grave ou pas on je doit recréé un nouveau compte