1. #1
    Avatar de audrey0603
    Audrey 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de déposer ma demande pour le PVT Canada 2019 ! Un grand moment pour moi ! Cependant un petit stress ; j'ai renseigné les données de mon passeport actuel mais je vais renouveler ce passeport courant 2019 (avant mon départ au Canada quoiqu'il en soit si je suis sélectionnée). Ma question : notre demande reste valide (et validée le cas échéant) même si nous nous présentons à l'arrivée au Canada avec un autre passeport que celui de renseigné lors de notre demande ?

    J'espère que ma demande est assez claire.

    Merci d'avance pour votre retour !

    Audrey

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de audrey0603
    Bonjour,

    Je viens de déposer ma demande pour le PVT Canada 2019 ! Un grand moment pour moi ! Cependant un petit stress ; j'ai renseigné les données de mon passeport actuel mais je vais renouveler ce passeport courant 2019 (avant mon départ au Canada quoiqu'il en soit si je suis sélectionnée). Ma question : notre demande reste valide (et validée le cas échéant) même si nous nous présentons à l'arrivée au Canada avec un autre passeport que celui de renseigné lors de notre demande ?

    J'espère que ma demande est assez claire.

    Merci d'avance pour votre retour !

    Audrey
    Salut Audrey,
    Je t'invite à lire ceci : Demande de PVT Canada et validité du passeport

  3. #3
    Avatar de ClaireM10
    Claire 36 ans

    Location
    Akureyri, Iceland
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Audrey,
    Je t'invite à lire ceci : Demande de PVT Canada et validité du passeport
    Bonjour à tous,
    De mon côté, je m'apprête à prendre mon pvt pour l'australie, mon 31 eme anniversaire étant dans 3 semaines.
    Mon passeport périme en Avril 2019, j'aurais donc un autre passeport en arrivant sur le territoire australien puisque je ne partirai qu'en juillet, cela peut il poser problème ?
    Merci d'avance.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de ClaireM10
    Bonjour à tous,
    De mon côté, je m'apprête à prendre mon pvt pour l'australie, mon 31 eme anniversaire étant dans 3 semaines.
    Mon passeport périme en Avril 2019, j'aurais donc un autre passeport en arrivant sur le territoire australien puisque je ne partirai qu'en juillet, cela peut il poser problème ?
    Merci d'avance.
    Bonjour,
    Il ne s'agit pas d'une discussion sur l'Australie, mais sur le Canada. Tu devrais regarder de ce côté là :
    Demande de PVT Australie et changement de passeport après obtention du PVT
    Australie Demande PVT Australie et expiration du passeport
    Dernière modification par murielj ; 06/12/18 à 04:36. Motif: oubli de la négation