- 04/12/18, 22:18 #1Bonjour,
Je viens de déposer ma demande pour le PVT Canada 2019 ! Un grand moment pour moi ! Cependant un petit stress ; j'ai renseigné les données de mon passeport actuel mais je vais renouveler ce passeport courant 2019 (avant mon départ au Canada quoiqu'il en soit si je suis sélectionnée). Ma question : notre demande reste valide (et validée le cas échéant) même si nous nous présentons à l'arrivée au Canada avec un autre passeport que celui de renseigné lors de notre demande ?
J'espère que ma demande est assez claire.
Merci d'avance pour votre retour !
Audrey
- 04/12/18, 22:21 #2Salut Audrey,
Je t'invite à lire ceci : Demande de PVT Canada et validité du passeport
- 05/12/18, 11:54 #3Bonjour à tous,
De mon côté, je m'apprête à prendre mon pvt pour l'australie, mon 31 eme anniversaire étant dans 3 semaines.
Mon passeport périme en Avril 2019, j'aurais donc un autre passeport en arrivant sur le territoire australien puisque je ne partirai qu'en juillet, cela peut il poser problème ?
Merci d'avance.
- 05/12/18, 12:04 #4Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une discussion sur l'Australie, mais sur le Canada. Tu devrais regarder de ce côté là :
Demande de PVT Australie et changement de passeport après obtention du PVT
Australie Demande PVT Australie et expiration du passeportDernière modification par murielj ; 06/12/18 à 04:36. Motif: oubli de la négation
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.