Salut
Caro!
On part normalement à Montréal. Je dis normalement car les projets peuvent tjs changer, étant donné que j'ai de la famille à Québec et à Ottawa, peut-être qu'on se décidera qd même à aller chez eux dans un premier temps, ce que je voulais éviter, pour ne pas gratter

Et pour ce qui est de nos réponses, comme disait Sido, ils doivent pas être bcp à l'Ambassade pour l'instant, donc ça prend plus de tps. Mais pas de stress, il n'a presque jamais été refusé
le PVT, ms c'est sûr que niveau organisation, c'est pas pratique. Pour le boulot, je ne prévoirais rien à ta place et si jamais tu es encore là le 15 septembre, trouve-toi un job dans un bar ou un truc dans le genre à ce moment-là, si c'est pour qd même partir pas longtemps après. Et perso, j'ai aussi déjà démissionné mais pas mon copain. Comme tu dis, vivons dangereusement tant que ns le pouvons encore! A bientôt en ts cas Pour un verre ici..?
Gilbon,
Tu me rassure, ça ne m'arrangerait pas du tout qu'il y ait cette annotation sur mon permis de travail

>>
" Not authorized to work 1) in child care, 2) primary or secondary school teaching, 3) health service field occupation."
Merci pour ta réponse!
Et pour ce qui est de la Belgique, Leterme a démissionné, mais not' Albert l'a envoyé *****. Mais j'imagine que tu savais. A suivre!
Tout le monde,
J'vous ramènerais bien des frites si je pouvais
Hé les amis: BONNE FETEUUUUUHHHH!!! (histoire d'être à l'heure)
Pour les Belges à Bruxelles: un verre le 2 août en ville?
A +