Résultats du sondage : Cher amis belges, avez vous eu votre PVT 2008?

Votants
33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je l'ai obtenu

    32 96,97%
  • Non, refusé

    1 3,03%
Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 34 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Message de gilbon
    Y'a-t-il une ou un deuxième belge à Vancouver ?


    Baaaah heuuuu, je vais entamer une enquête! Je n'en ai aucune idée. ^^

  2. #162

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Merci,
    j'enquête aussi, mais pour le moment rien!

  3. #163
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    hey les belges!

    si on allait se boire un pot la semaine prochaine?

  4. #164

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Je suppose que tu parle des Belges de Montréal...
    Pfuu...impossible de trouver un compatriote dans cette ville !!

  5. #165
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    euh, oui en effet =)

    profites avant tout des canadiens!
    et je suis sûr qu'il y aura certainement bien un compatriote dans ta région qui se manifestera un de ces quatres

  6. #166

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Je vis avec 4 canadiennes, c'est la totale immersion je pense, j'aurais pas pu rêver mieux. je profite donc beaucoup des autochtones.

  7. #167
    Avatar de anouk
    Anouk 39 ans

    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    Message de gilbon
    Y'a-t-il une ou un deuxième belge à Vancouver ?
    Je suis à Montréal pour l'instant mais compte bien venir à Vancouver en aout ...max. en septembre ... comment ça se passe là-bas ????

    hey les belges!

    si on allait se boire un pot la semaine prochaine?
    bin oui pourquoi pas !!

  8. #168
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    good!

    je proposerais "L'Absynthe Bar", sur St-Denis, jeudi prochain.
    c'est un très chouette bar assez décontracté, avec des canapés pour s'asseoir.
    il y a souvent des petits concerts de jazz, c'est très chouette

  9. #169

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Message de man
    good!

    je proposerais "L'Absynthe Bar", sur St-Denis, jeudi prochain.
    c'est un très chouette bar assez décontracté, avec des canapés pour s'asseoir.
    il y a souvent des petits concerts de jazz, c'est très chouette

    ah ben heu ce sera sans moi
    Je suis une fille très occupée sportivement, et j'ai promis d'aller au volley jeudi.

  10. #170
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    Message de Elodie_Pom
    ah ben heu ce sera sans moi
    Je suis une fille très occupée sportivement, et j'ai promis d'aller au volley jeudi.
    je lançais jeudi en l'air comme ça.
    le jour importe peu alors à ta convenance

  11. #171

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Message de man
    je lançais jeudi en l'air comme ça.
    le jour importe peu alors à ta convenance

    Heu... demain c'est rugby normalement.
    Donc reste mercredi ou vendredi... ou meme samedi en fait

  12. #172
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    quelle sportive
    vendredi me semble parfait alors

    anouk, ça te convient?

  13. #173
    Avatar de anouk
    Anouk 39 ans

    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    :triste: je suis sorry, vendredi, une petite erasmus belge (qui m'a gentillement accueillie à mon arrivée donc je peux pas refuser !!) fête son départ, donc ça risque d'être chaud car resto et tout le tralala ...

    n.b: demain on sera au café campus, s'il y en a que ça tente ...

  14. #174
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    aarf
    entre-temps mon mercredi et mon jeudi viennent de se booker.
    je propose que l'on reporte à la semaine prochaine, n'importe qd

    chouette idée le café campus!
    ms pris aussi demain :s

  15. #175

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, bonjour Gilles, toi qui est à Vancouver, je voulais te demander comment ça se passait. Depuis quand y es-tu et as-tu trouvé un job?
    C'est finalement à Vancouver que j'ai envie de séjourner. J'ai l'impression que la meilleure immersion pourra se faire là-bas, sans parler du splendide paysage canadien que j'y trouverai, l'inverse d'une ville comme Toronto.

    Ce qui me préoccupe le plus, cependant, c'est l'aspect job.
    En as-tu trouvé facilement? Pour commencer, je suis réaliste, je prendrai un petit truc qui ne demande pas beaucoup de qualifications. Mais je pense à un job de serveuse par exemple, ou une petite activité dans un supermarché. Si c'est pour travailler au McDo pendant un an, dans une arrière-cuisine où il fait 45°, je préfère garder mes thunes pour les investir dans un grand voyage sympa plutôt que dans un déplacement galère.

    Merci de ton aide Gilles, et si tu arrives à me convaincre, tu trouveras enfin une compatriote belge dans tes lointaines contrées...

    A bientôt tout le monde!

  16. #176

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Voilà, j'ai profité qu'il restait des places pour les belges et j'ai posté ma demande de PVT hier
    J'espère que j'aurai votre chance et comprends le stress de tous les autres.
    Si ca marche ce sera Toronto. Y a-t-il bcp de belges sur place ?
    A +
    Caro

  17. #177

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Voila des nouvelles de moi , j'ai mon appartement avec mon amie colloc , je suis a st therese c'est assez cool comme petite ville par contre j'ai bcp de mal a trouver du boulot , j'ai postule partout et je n'ai eu que 2 entrevues .. j'attend avec impatience qu'on me dise une réponce pour vidéotron cette semaine sinon ca va commence a aller mal niveau finance.. c'est plus dur que je pensais mais bon c'est une belle expérience.. je suis la depuis le 2 mai, j'ai ete refuse au centre de l'emplois de ma region car je n'avais pas le statut apparement .. je vais prendre un rendez vous a l'hirondelle pour de l'aide sinon ben au pire je ferais une cotisation pour mon billet de retour lol .. a bon entendeur

  18. #178

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Bonjour les Belches!

    Cela fait quelques semaines qu'on se ballade sur ce site fantastique (je ne le dirai jamais assez) et qu'on suit les aventures (du moins, qq pas) de chacun. Et, oh miracle aujourd'hui, grâce à denisd, je découvre des forums Spécial Belgique

    Nous, on débarque en septembre et ça nous ferait grand plaisir de vous rencontrer! On vient de passer la visite médicale (vs l'avez tous passée?) et on attends notre réponse, en espérant que le Doc s'est grouillé de renvoyer le bilan médical.

    Comment ça s'passe pour vous là-bas?

    Pascal & Malvina

  19. #179

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    cool ca bienvenu !! ben ca va bien pour ma pars j'ai trouver un petit job .. et la belgique ne me manque pas bcp

  20. #180

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, ça se passe pas trop mal
    Juin : J'ai fait un road trip a travers le sud-ouest des États-unis pendant tout le mois. Avec 3 filles de Vancouver.

    Juillet : je bosse. J'ai trouvé un boulot par ProActive Personnel. C'est une agence d'emploi de "terrain". Je bosse chez Transcontinental sur Annacis Island. C'est pas super intéressant vu que je met des piles de journaux sur des palettes, mais c'est pas trop mal payé (12$/h)

    Aout : Ma copine vient me voir et on pars 2 semaines à Edson chez des amis, puis un petit road trip d'une semaine autour de Vancouver (Whistler, Jasper, Banff)

    Septembre : Départ vers Lethbridge où un pote est en Erasmus (Oli, si tu me lis !).

    Octobre : Retour en Belgique le 16. Mais la Belgique existera-t-elle encore ??? Peut-être ceux qui sont toujours sur place peuvent me rassurer ?

    Voila, j'aime bien mon planning.
    Faut en Profiter un max.

    A plus

    Gilles

Page 9 sur 34 ... 7 8 9 10 11 19 ...