Discussion: Connexion clé gc
- 05/01/20, 17:18 #21Salut tout le monde !
J'ai exactement le même problème que vous (je me suis inscrite hier), j'ai seulement la possibilité de modifier mon mdp, mes questions de récupération ou de révoquer ma clé, je ne peux pas accéder à ma messagerie. J'ai beau essayer de vider le cache, les cookies etc, me mettre en navigation privée, changer de moteur de recherche, d'ordinateur, essayer sur mon téléphone, cela ne marche pas. Et je passe par le bon lien pour me connecter donc je ne vois pas trop quoi faire. Des suggestions ?
- 06/01/20, 21:40 #22
- 07/01/20, 00:00 #23
- 07/01/20, 16:17 #24Salut Anaïs !
Merci pour ta réponse
Hier, le site des autorités canadiennes était très saturé à cause de toutes les connexions simultanées des internautes... Si tu réessaies aujourd'hui, je pense que ça ira déjà mieux !
Si tu bloques toujours à cette page, n'hésite pas à suivre les indications que l'on donne sur ce lien : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 12 - pvtistes.net
Dis-moi si tout est revenu dans l'ordre
- 10/01/23, 17:42 #25Bonjour,
je ne savais pas dans quel forum aller alors je me permets de poser ma question ici : depuis aujourd’hui (10/01/2023) je n’arrive plus du tout à me connecter à mon compte via Clé CG dès que je mets mon ID et mes codes et que je me retrouve sur la page « continuer » le site me renvoie directement sur la page de choix de la langue ang/fr pour avoir Acces au site. Ayant commencé mes démarches et pris rdv pour mes données biométriques je vous avoue que je stresse un peu. Est ce un problème général ? Ou est ce une bug du site me concernant uniquement ?
P.S : j’ai remarqué que le service ne serait pas disponible entre 0h et 5h30 heure canadienne le 10/01/2023 seulement les horaires de maintenance sont déjà passées depuis un moment et le problème persiste pour ma part.
Merci d’avance pour l’aide apportée
Jean-Elie
- 10/01/23, 18:40 #26
- 10/01/23, 18:49 #27
- 10/01/23, 19:16 #28J'ai le meme problème de connexion que JeanlieP. j'ai recu un mail pour me dire qu'un message est à consulter sur mon compte mais je n'arrive pas à y acceder. je veux savoir si j'ai été tiré au sort !
N'hésitez pas à partager quand ca fonctionne de nouveau pour vous.
- 11/01/23, 00:27 #29
- 11/01/23, 00:42 #30
- 11/01/23, 09:14 #31Bonjour à tous,
Même chose ici. Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai juste reçu un deuxième message pour me dire que le statut de ma demande avait changé. J'espère qu'ils vont régler le problème d'ici la fin de la semaine. Ils ont été contactés à plusieurs reprises sur Twitter aussi.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.