Discussion: Connexion clé gc

  1. #21
    Avatar de AnasK4
    Anaïs 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    J'ai exactement le même problème que vous (je me suis inscrite hier), j'ai seulement la possibilité de modifier mon mdp, mes questions de récupération ou de révoquer ma clé, je ne peux pas accéder à ma messagerie. J'ai beau essayer de vider le cache, les cookies etc, me mettre en navigation privée, changer de moteur de recherche, d'ordinateur, essayer sur mon téléphone, cela ne marche pas. Et je passe par le bon lien pour me connecter donc je ne vois pas trop quoi faire. Des suggestions ?

  2. #22
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 017
    Likes reçus
    820
    Message de AnasK4
    Salut tout le monde !

    J'ai exactement le même problème que vous (je me suis inscrite hier), j'ai seulement la possibilité de modifier mon mdp, mes questions de récupération ou de révoquer ma clé, je ne peux pas accéder à ma messagerie. J'ai beau essayer de vider le cache, les cookies etc, me mettre en navigation privée, changer de moteur de recherche, d'ordinateur, essayer sur mon téléphone, cela ne marche pas. Et je passe par le bon lien pour me connecter donc je ne vois pas trop quoi faire. Des suggestions ?
    Hello Anaïs !

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre, de ce que je lis tu sembles pouvoir te connecter non ?

    Peux-tu m'envoyer une capture d'écran de la page à laquelle tu accèdes de ton côté ?

    Merci !

  3. #23
    Avatar de AnasK4
    Anaïs 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Raphael
    Hello Anaïs !

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre, de ce que je lis tu sembles pouvoir te connecter non ?

    Peux-tu m'envoyer une capture d'écran de la page à laquelle tu accèdes de ton côté ?

    Merci !
    Hello Raphael, merci pour ta réponse !

    Oui je peux me connecter mais je n'ai pas accès à ma messagerie. Voici ce que je vois :

    Nom : Capture d’écran 2020-01-06 à 22.58.05.png
Affichages : 269
Taille : 314,5 Ko

  4. #24
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 017
    Likes reçus
    820
    Message de AnasK4
    Hello Raphael, merci pour ta réponse !

    Oui je peux me connecter mais je n'ai pas accès à ma messagerie. Voici ce que je vois :

    Nom : Capture d’écran 2020-01-06 à 22.58.05.png
Affichages : 269
Taille : 314,5 Ko
    Salut Anaïs !

    Merci pour ta réponse

    Hier, le site des autorités canadiennes était très saturé à cause de toutes les connexions simultanées des internautes... Si tu réessaies aujourd'hui, je pense que ça ira déjà mieux !

    Si tu bloques toujours à cette page, n'hésite pas à suivre les indications que l'on donne sur ce lien : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 12 - pvtistes.net

    Dis-moi si tout est revenu dans l'ordre

  5. #25
    Avatar de JeanlieP
    Jean-Élie

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je ne savais pas dans quel forum aller alors je me permets de poser ma question ici : depuis aujourd’hui (10/01/2023) je n’arrive plus du tout à me connecter à mon compte via Clé CG dès que je mets mon ID et mes codes et que je me retrouve sur la page « continuer » le site me renvoie directement sur la page de choix de la langue ang/fr pour avoir Acces au site. Ayant commencé mes démarches et pris rdv pour mes données biométriques je vous avoue que je stresse un peu. Est ce un problème général ? Ou est ce une bug du site me concernant uniquement ?
    P.S : j’ai remarqué que le service ne serait pas disponible entre 0h et 5h30 heure canadienne le 10/01/2023 seulement les horaires de maintenance sont déjà passées depuis un moment et le problème persiste pour ma part.
    Merci d’avance pour l’aide apportée
    Jean-Elie

  6. #26
    Avatar de GuillaumeL57
    Guillaume

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de JeanlieP
    Bonjour,
    je ne savais pas dans quel forum aller alors je me permets de poser ma question ici : depuis aujourd’hui (10/01/2023) je n’arrive plus du tout à me connecter à mon compte via Clé CG dès que je mets mon ID et mes codes et que je me retrouve sur la page « continuer » le site me renvoie directement sur la page de choix de la langue ang/fr pour avoir Acces au site. Ayant commencé mes démarches et pris rdv pour mes données biométriques je vous avoue que je stresse un peu. Est ce un problème général ? Ou est ce une bug du site me concernant uniquement ?
    P.S : j’ai remarqué que le service ne serait pas disponible entre 0h et 5h30 heure canadienne le 10/01/2023 seulement les horaires de maintenance sont déjà passées depuis un moment et le problème persiste pour ma part.
    Merci d’avance pour l’aide apportée
    Jean-Elie
    T'inquiète j'ai le même problème. Je suis à 2 doigts d'envoyer une droite dans l'ordi là.

  7. #27
    Avatar de JeanlieP
    Jean-Élie

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de GuillaumeL57
    T'inquiète j'ai le même problème. Je suis à 2 doigts d'envoyer une droite dans l'ordi là.
    😂😂 ça marche merci mec pour l’info je commençais à stresser de me dire que ça venait que de moi mais je pense que c’est général j’ai une pote aussi qui a eu ça
    J’ai eu de la chance j’ai imprimé mon attestation pour les empreintes biométriques hier sinon j’étais mort MDR

  8. #28
    Avatar de DKapelski
    David 33 ans

    Location
    59130 - LAMBERSART
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai le meme problème de connexion que JeanlieP. j'ai recu un mail pour me dire qu'un message est à consulter sur mon compte mais je n'arrive pas à y acceder. je veux savoir si j'ai été tiré au sort !

    N'hésitez pas à partager quand ca fonctionne de nouveau pour vous.

  9. #29
    Avatar de JeanlieP
    Jean-Élie

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de DKapelski
    J'ai le meme problème de connexion que JeanlieP. j'ai recu un mail pour me dire qu'un message est à consulter sur mon compte mais je n'arrive pas à y acceder. je veux savoir si j'ai été tiré au sort !

    N'hésitez pas à partager quand ca fonctionne de nouveau pour vous.
    Cela fonctionne-t-il pour vous désormais ?

  10. #30
    Avatar de DKapelski
    David 33 ans

    Location
    59130 - LAMBERSART
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de JeanlieP
    Cela fonctionne-t-il pour vous désormais ?
    Non toujours pas
    je suis redirigé vers la page d accueil toujours

    j abandonne pour aujourd’hui. Je re tenterai demain

  11. #31
    Avatar de RamaK
    Rama

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    22
    Bonjour à tous,

    Même chose ici. Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai juste reçu un deuxième message pour me dire que le statut de ma demande avait changé. J'espère qu'ils vont régler le problème d'ici la fin de la semaine. Ils ont été contactés à plusieurs reprises sur Twitter aussi.

Page 2 sur 2 1 2