Discussion: Connexion clé gc
- 27/12/18, 11:48 #1Bonjour,
Je sais pas si je suis le seul avec ce problème, mais lorsque que je veux me connecter sur mon compte via la clé gc je n’arrive pas à aller directement sur mon compte pour vérifier l’état de ma demande, et lorsque je fais « vérifier l’état de ma demande » je dois une fois de plus me reconnecter... et ça me le fais continuellement donc je tourne en rond et j’arrive à accéder sur mon compte que lorsque au bout qu’il me propose une question secrète au bout de plusieurs essais de connexion .. Voilà donc je sais pas si je me connecte de la mauvaise façon ou bien c’est un beug
- 27/12/18, 11:51 #2Ça me le fait aussi pas de panique ce sont des bugs du site j’arrive à me connecter au bout de la 10eme tentative ^^
-
- 27/12/18, 11:52 #3
- 27/12/18, 12:05 #4Salut à tous les deux.
Deux conseils pour régler ce bug :
1. Toujours vous connecter depuis ce lien : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
Si vous essayez de vous connecter depuis un lien de type "clegc-gckey" (et plein d'autres lignes derrière), c'est que vous passez par un "ancien lien" et donc ça bug le plus souvent si vous essayez de passer par là.
Donc depuis le lien que je vous ai donné, vous allez sur la page, puis vous cliquez sur "Poursuivre avec la cléGC".
2. Si vous avez toujours un problème, pensez à vider le cache de votre navigateur Internet, ou essayez avec un autre navigateur, ou en navigation privée.
-
- 27/12/18, 12:08 #5
- 07/04/19, 19:19 #6Bonjour,
J'ai le même problème, au début je pouvais tourner en rond et tenter d'ouvrir ma session, 10 voir 15 fois d'affilé avant d'y parvenir. Depuis hier, je ne peux plus du tout me connecter. Pensez-vous qu'il soit préférable de supprimer ma session et d'en créer une autre?
- 09/04/19, 18:29 #7Bonjour Julie !
Est-ce que tu as essayé les conseils donnés par Marie un peu plus haut ?
Si tu te connectes à ton compte via cette page en cliquant sur "Poursuivez vers la CléGC" : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
Si tu vides le cache de ton navigateur internet et que tu te connectes avec un autre navigateur
- 09/04/19, 18:49 #8Merci pour ta réponse.
Oui j'ai déjà essayé mais ce problème persiste.
J'arrive à me connecter au bout d'un moment, mais ça m'inquiète. J'espère juste que ça n'a pas d'impact sur la selection pour le PVT
- 09/04/19, 19:03 #9
- 23/05/19, 21:11 #10Bonjour,
J'ai eu le même problème... De semaine en semaine, il m' a fallu retraiter toujours plus de fois pour arriver à mon compte... A la fin, un cinquantaine de fois, avant que je n'abandonne. Il se trouve, maintenant, voici trois mois plus tard, que j'ai reçu un mail et que je n'arrive toujours pas à me connecter. j'ai également vider mon cache et tenter Dun autre ordinateur... Pourriez-vous m'aider ?
- 23/05/19, 21:26 #11Bonjour,
Tu te connectes bien à partir de ce lien en cliquant sur "Poursuivez vers la CléGC" : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca ?
- 23/05/19, 23:26 #12
-
- 19/09/19, 20:18 #13Bonjour,
J'ai exactement le même problème et peu importe le moteur de recherche que j'utilise, ça ne fonctionne pas.
Même après avoir effacer mon historique et ce, sur plusieurs ordinateurs.
Les seules options que j'ai lorsque je me connecte à mon compte sont :
- Modifier votre mot de passe.
- Modifier vos questions de récupération.
- Révoquer votre cléGC
Sachant que je ne dois absolument pas révoquer mon compte et n'ayant pas été tiré au sort.
Que dois-je faire pour avoir accès à ma messagerie et à mon compte?
Anne
- 20/09/19, 17:43 #14Bonjour Anne,
Tu essayes de te connecter à ton compte depuis quand ? Réessaye un peu plus tard sinon.
Est-ce que tu passes bien par cette page en cliquant sur "Poursuivez vers la cléGC" : Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC - Canada.ca ?
- 20/09/19, 21:00 #15Bonjour Pauline,
J’ai créer mon compte Clégc au début du mois d’août et j’ai bien reçu un accusé de réception de mon inscription au PVT Canada, avec un numéro de demande. Par contre, depuis, j’essaye à chaque semaine de me connecter, afin de voir ma messagerie, mais je n’y arrive pas. Même avec le lien que vous m’avez envoyé. Il m’est impossible d’avoir d’autres options que celles mentionnées dans mon précédent message :/
- 23/09/19, 14:52 #16
- 23/09/19, 15:22 #17J’essaie matin et soir, ça dépend des fois. Puis depuis le mois d’août, j’ai réussi à me connecter seulement 2 fois et c’était la première semaine suivant la création de mon compte. Non, je n’ai pas encore contacté le service pour les problèmes techniques, j’attend de voir si c’était un problème récurrent.
- 27/09/19, 01:31 #18Impossible pour moi via l’ordinateur je faisais que tourner en rond par contre avec le portable directement aucun soucis!
- 08/10/19, 13:43 #19
- 09/10/19, 18:37 #20
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.