Discussion: PVT Toronto

Leslie 32 ans

Likes reçus
    0
    Salut tout le monde ! Je viens de m’inscrire à l’instant car je souhaite obtenir mon PVT pour Toronto.

Seulement je suis perdue, entre toutes les démarches. Je ne sais pas par où commencer, comment l’obtenir ..

Comment tout cela se passe niveau travail et logement ? Car j’ai eu une centaine de réponses différentes.

Je viens de Belgique. Si vous avez des expériences à me raconter .. je suis preneuse.

Peace 😊

Dylan 30 ans

Likes reçus
    0
    Il faut t'inscrire sur le site officielle du Canada pour faire ta demande. Une fois inscrite tu devras attendre en regardant régulièrement si tu n'as pas reçue l'autorisation de faire ta demande. Tu auras 10 jours pour accepter ou refuser. De la tu auras quelque documents a réunir. Une fois qu'il acceptent ta candidature tu as 12mois pour partir et pour nous les belges on a droit a 1 ans sur place a partir du jours ou tu met le pied au Canada. Pour partir il faut que tu ai 2500$ CAN. Pour tout se qui es sur place c'est a toi d'aller ou le vent te mènera.

Inscrite toi vite car la grand majorité des place vont se donner dans les semaines qui suivent.

Leslie 32 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse ! Je suis inscrite mais je n’arrive pas à aller sur mon compte pour soumettre ma demande en plus je me suis trompée comme une bleue j’ai pas mis EIC ... il y a moyen de changer ?

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour !
    Message de Leyzjack
    e suis inscrite mais je n’arrive pas à aller sur mon compte pour soumettre ma demande en plus je me suis trompée comme une bleue j’ai pas mis EIC ... il y a moyen de changer ?
    As-tu suivi Notre tutoriel EIC ? Il explique la démarche à faire pour s'inscrire au PVT Canada.
    Tu as créé un compte sur le site des autorités canadiennes ?

Leslie 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour !

As-tu suivi Notre tutoriel EIC ? Il explique la démarche à faire pour s'inscrire au PVT Canada.
    Tu as créé un compte sur le site des autorités canadiennes ?
    Hello, on m’a conseillé le tutoriel après ... je ne savais pas qu’il existait