Jean-Pierre 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Voila je me suis inscrit il y' a à peut prêt 15 jours sur le site PVT et la question que je me pause c'est comment nous avons était tirés au sort est ce nous recevons une notification ou un mail? Car j'ai dès doutes sur mon inscription si elle a été bien était prise en compte?

Cordialement

Jean-Pierre BERGAMO

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour,
    Message de JP31190
    Voila je me suis inscrit il y' a à peut prêt 15 jours sur le site PVT et la question que je me pause c'est comment nous avons était tirés au sort est ce nous recevons une notification ou un mail? Car j'ai dès doutes sur mon inscription si elle a été bien était prise en compte?
    As-tu créé ton compte sur le site des autorités canadiennes ? Tu peux suivre Notre tutoriel EIC pour regarder si tu as bien suivi toutes les démarches à faire pour t'inscrire au PVT Canada.
    Lorsque tu t'inscris, tu reçois normalement un mail de confirmation, il se peut qu'il se place parfois dans tes messages indésirables. Puis, si tu reçois une invitation, un mail te sera envoyé pour te prévenir qu'une mise à jour a été faite sur ton compte. Le mieux est de vérifier son compte une fois par semaine pour vérifier qu'une invitation n'a pas été envoyée sur ton compte

Jean-Pierre 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Pauline je te remercie de ton aide.