Bonjour!
J'ai une question par rapport à la partie "Détails sur la demande - Question sur les antécédents". Je ne sais pas comment répondre à la question "Etes-vous resté au Canada après l'expiration de votre statut, avez fréquenté l'école sans permis d'études au Canada, avez travaillé sans permis de travail au Canada?"
Ma situation est la suivante: dans le cadre d'un échange universitaire, j'ai étudié pendant un semestre (4 mois) à l'université McGill à Montréal. Pour cet échange, je n'avais pas eu besoin de permis d'études, car je restais moins de 6 mois sur place - j'avais seulement eu besoin de l'
AVE. Du coup, oui j'ai étudié sans permis d'études, mais c'était la procédure normale dans cette situation!
J'ai également remarqué qu'en anglais, la question est: "Have you ever remained beyond the validity of your status, attended school
without authorization, or worked without authorization in Canada?" Je pense donc que je dois répondre "Non" à cette question (parce que j'avais bien l'"authorization"!), mais je ne suis pas sûre à 100%, du coup je préfère me tourner vers vous... Merci d'avacnce!