- 16/01/19, 20:07 #1Bonjour,
De peur de faire une petite chose de travers, je me demande ce que je dois écrire dans nom pour moi, mon père et ma mère :
- Juste noms et prénoms ?
- Noms, noms de jeune fille, deuxième et troisième prénoms ?
Car il y a juste un carré où il est écrit ''NOM'', Merci pour votre aide
- 17/01/19, 12:36 #2Bonjour @RomainI2
Je te laisse lire EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 . La réponse s'y trouve.
N'hésite pas à en profiter pour lire le reste afin de vérifier que tu as tout bien complété. Ça te rassurera par la même occasion.
- 17/01/19, 13:02 #3J'y suis déjà allé bien entendu, et sauf erreur de ma part cee n'est pas écrit.. Bref je l'ai envoyé quand même on verra bien !
- 17/01/19, 19:14 #4Si je t'ai donné le lien c'est parce que l'info est bien donnée sur la page vers laquelle je te renvoyais :
Vous devez donc indiquer les informations suivantes (attention à ne pas manquer les cases !) :
Votre nom (dans cette première colonne, inscrivez votre nom et votre prénom)
[...]
Si vous êtes marié/conjoint de fait, vous devez également indiquer ces mêmes informations concernant votre conjoint. Vous devez également fournir ces informations à propos de vos parents !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.